1. #1
    Avatar de Timose
    Thibaut 37 ans

    Location
    Christchurch, Canterbury, Nouvelle-Zélande
    Messages
    58
    Likes reçus
    11
    Bonjour tout le monde,

    Je me pose la question si des Français sont actuellement ou était sur Adélaïde et peuvent donnés des infos sur des jobs (quelconques) disponibles, ou des adresses , des noms , des numéros , des conseils.

    J'ai plusieurs expériences, cook, patisserie,housekeeper, peu importe, je cherche tout et n'importe quoi , si par miracle , vous avez un contacte dans tout ce qui est poultry ou kangaroo process pour le 2nd visa, c'est encore mieux.

    Je pense également aux logement, je vais de malchance en malchance, job et logement compris, et ca depuis 3 mois, donc si vous avez encore une fois, contactes, adresses et autres, c'est la bienvenue

    merci beaucoup

  2. #2
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Message de Timose
    Je pense également aux logement, je vais de malchance en malchance, job et logement compris, et ca depuis 3 mois, donc si vous avez encore une fois, contactes, adresses et autres, c'est la bienvenue
    Bonjour Thibaut !

    Tu es à Adelaide depuis 3 mois ?
    Pour le boulot, il n'y a pas que les Français il faut développer tous tes réseaux : parle avec tous les backpackers, quelle que soit leur nationalité, tu auras beaucoup plus de chances de trouver du travail. As-tu démarché les restaurants, hôtels, bars d'Adelaïde ? J'insiste sur le "démarché" : y aller en personne et déposer son CV... As-tu fais relire ton CV par un Australien pour être sûre de bien te vendre ? Ici, on peut trouver rapidement du travail, mais il faut être actif, et ne pas attendre que quelqu'un te donne des infos : tout le monde cherche du travail, donc tout le monde est en concurrence

    Bon courage !

  3. #3
    Avatar de Timose
    Thibaut 37 ans

    Location
    Christchurch, Canterbury, Nouvelle-Zélande
    Messages
    58
    Likes reçus
    11
    non Adelaide c'est bien plus rescent (2-3 semaines)
    All check
    et s'en vouloir être désagréable, ca ne répond pas à la question. Tout d'abord parce que c'est les réponses qu'on voit partout sur le forum Australie, et fais moi confiance, niveau infos, je suis plutôt rodé , et ensuite que le nombre de Français en Australie est énorme mais que notre réseau est inexistant, et surtout comparé au Canada.

    Pour Adelaied, je vais etre plus explicite :

    Qui aurait déjà travailler dans le domaine du Forklift (2nd visa), Chicken & kangourou factory (pour le 2nd visa également). mais aussi boulangerie pâtisserie restaurant. Et pour finir petit boulot ou les Français ont été bien accepté.

    Merci d'avance