1. #1
    Avatar de dragoncity
    36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous,

    Je pars le 4 Fevrier en Australie,à Perth exactement.

    J'aimerai savoir si on peut trouver un travail dans l'informatique,car c'est mon ancien travail.

    Cela peut être sois la réparation même des ordinateurs (entreprise ou à domicile),ou la vente aussi des ordinateurs.

    Car j'aimerai avoir déjà un contact pour pouvoir y aller dés le 2ème jours,je ne perds pas de temps je sais
    Histoire d'être sur d'avoir un boulot,et celui-ci je sais que j'en suis capable a 100%!

    Merci d'avance de vos retours


  2. #2
    Avatar de dragoncity
    36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Up

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de dragoncity
    Bonjour a tous,

    Je pars le 4 Fevrier en Australie,à Perth exactement.

    J'aimerai savoir si on peut trouver un travail dans l'informatique,car c'est mon ancien travail.

    Cela peut être sois la réparation même des ordinateurs (entreprise ou à domicile),ou la vente aussi des ordinateurs.

    Car j'aimerai avoir déjà un contact pour pouvoir y aller dés le 2ème jours,je ne perds pas de temps je sais
    Histoire d'être sur d'avoir un boulot,et celui-ci je sais que j'en suis capable a 100%!

    Merci d'avance de vos retours
    Salut Dragon,

    Je ne suis pas allée à Perth et je ne bosse pas dans l'informatique (ça commence bien ), tu peux regarder un peu sur les sites d'emploi s'il y a beaucoup d'offres, quelles sont les exigences etc. : Trouver du travail en Australie - La recherche de travail

    Tu te débrouilles bien en anglais ? C'est le genre de boulot où un niveau assez bon est le bienvenu (notamment en vente ).

    Tu es arrivé depuis 2 semaines en OZ, j'espère que mon message est inutile car tu auras déjà trouvé un travail

    A +

    Julie

  4. #4
    Avatar de jesuschristisastar
    Fabien 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Peux tu nous tenir informer de tes résultats de recherches car ça m'intéresse également. Merci

  5. #5
    Avatar de dragoncity
    36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Rien trouver...du coup je cherche dans le fruit picking mais pareil je galère...
    Si vous avez des contacts pour le fruit picking à Perth,et aux alentours je veux bien les prendre.

    Merci