Discussion: Job dans l'Informatique
- 14/01/14, 21:35 #1Bonjour a tous,
Je pars le 4 Fevrier en Australie,à Perth exactement.
J'aimerai savoir si on peut trouver un travail dans l'informatique,car c'est mon ancien travail.
Cela peut être sois la réparation même des ordinateurs (entreprise ou à domicile),ou la vente aussi des ordinateurs.
Car j'aimerai avoir déjà un contact pour pouvoir y aller dés le 2ème jours,je ne perds pas de temps je sais
Histoire d'être sur d'avoir un boulot,et celui-ci je sais que j'en suis capable a 100%!
Merci d'avance de vos retours
-
- 15/01/14, 14:51 #2
- 18/02/14, 17:26 #3Salut Dragon,
Je ne suis pas allée à Perth et je ne bosse pas dans l'informatique (ça commence bien ), tu peux regarder un peu sur les sites d'emploi s'il y a beaucoup d'offres, quelles sont les exigences etc. : Trouver du travail en Australie - La recherche de travail
Tu te débrouilles bien en anglais ? C'est le genre de boulot où un niveau assez bon est le bienvenu (notamment en vente ).
Tu es arrivé depuis 2 semaines en OZ, j'espère que mon message est inutile car tu auras déjà trouvé un travail
A +
Julie
- 23/02/14, 19:25 #4
- 27/02/14, 10:46 #5Rien trouver...du coup je cherche dans le fruit picking mais pareil je galère...
Si vous avez des contacts pour le fruit picking à Perth,et aux alentours je veux bien les prendre.
Merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.