1. #1
    Avatar de Ludovic17
    Ludovic 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un job (fruit-picking, packing, fishing, construction ou autres) aux alentours de Perth et qui serait susceptible de compter pour le second visa. Je compte m'y rendre en février.

    Si vous avez des bons plans et des bonnes adresses, n'hésitez pas à me contacter.

    D'avance, milles merci.

  2. #2
    Avatar de Nicolard95
    Nicolas 27 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    J'arrive aussi sur Perth en février et comme toi je veux faire mes 88 jours de ferme dès le départ. Je crois que la saison des pommes commencent fin février / début mars, au sud de Perth (éligible pour le second visa)


  3. #3
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de Ludovic17
    Si vous avez des bons plans et des bonnes adresses, n'hésitez pas à me contacter.
    Je ne dirais pas que c'est un bon plan, mais la cueillette des pommes commence fin février a Manjimup. Les vignes a Margaret River (super spot mais du coup la concurrence est plus rude, et surtout, la saison beaucoup plus courte, pour les pommes ca va jusqu’à fin mai-mi juin), A Manjimup il n'y a pas que les pommes. Consulte le guide du Harvest Trail que tu peux télécharger ici: Harvest Job Search and Resources - jobactive jobSearch Toutes les saisons par Etat. Il y a également d'autres discussions a ce sujet dans la section emploi de ce forum.

  4. #4
    Avatar de Ludovic17
    Ludovic 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de kracoucass
    Je ne dirais pas que c'est un bon plan, mais la cueillette des pommes commence fin février a Manjimup. Les vignes a Margaret River (super spot mais du coup la concurrence est plus rude, et surtout, la saison beaucoup plus courte, pour les pommes ca va jusqu’à fin mai-mi juin), A Manjimup il n'y a pas que les pommes. Consulte le guide du Harvest Trail que tu peux télécharger ici: Harvest Job Search and Resources - jobactive jobSearch Toutes les saisons par Etat. Il y a également d'autres discussions a ce sujet dans la section emploi de ce forum.
    Merci pour ce conseil

  5. #5
    Avatar de AnastasiaL
    Anastasia 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Ludovic17
    Merci pour ce conseil
    Bonjour, as-tu finalement trouvé du travail sur Perth ? En farmwork, dans les vignes ou autre ? Nous sommes deux à la recherche d'un plan travail et arrivons ce mercredi 22 février sur Margaret river et alentours !
    Merci de ton aide !

  6. #6
    Avatar de YannickB6
    Yannick 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de AnastasiaL
    Bonjour, as-tu finalement trouvé du travail sur Perth ? En farmwork, dans les vignes ou autre ? Nous sommes deux à la recherche d'un plan travail et arrivons ce mercredi 22 février sur Margaret river et alentours !
    Merci de ton aide !
    Bonjour!
    Je me permet de relancer quelques discussion sur le forum pour optimiser nos chances 😅
    Nous sommes arriver à Perth il y a 3jours et nous sommes actuellement à la recherche d'adresses pour du picking/packing.
    Avez vous des petites idées, infos ?
    Merci a vous!