Aude 23 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde !

J’espère que ce sujet est dans le bonne rubrique !

J’écrit aujourd’hui pour savoir si certains d’entre-vous aurez de opportunités de travail à Perth !

Pour certaines raisons je suis à court d’argent et trouver un travail deviens très très urgent !!

Je suis multi-fonctions et peu travailler dans plusieurs domaines comme la vente, le secretariat, la reception, restaurant, menage...

Si jamais vous avez des informations merci de les partager 😭

Merci pour vos réponses !

Aude

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    Clement 23 ans

Likes reçus
    4
    Salut, je suis actuellement à Perth et je bosse au Duxton Hôtel, dans le CBD.
    Tu peux venir poser un cv (bien habillée ect.. ) je crois qu’ils cherchent un peu en ce moment, t’as rien à perdre!

Aude 23 ans

Likes reçus
    0
    Merci de ta réponse Clement !
    J’ai été au Duxton Hotel ! Il m’ont fait remplir un formulaire et ont pris mon CV mais pas de réponse. Mais je devrais sûrement y retourner !

Clement 23 ans

Likes reçus
    4
    Ouais ils font tout le temps remplir un truc à tout le monde, pour te démarquer essaye de repasser ça donnera peut être quelque chose!
    De rien!