1. #1
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    AUBERGES DE JEUNESSE A PERTH

    Witch's Hat
    148 Palmerston St, Perth,
    Western Australia, 6000
    Tel : + (618) 9228 4228
    Appel gratuit : 1800 818 358
    Prix : 27$ ; 29$
    https://www.witchs-hat.com/index.asp
    [email protected]

    Une auberge geniale et propre. J'y suis reste 12 jours, le manager Hooper est tres sympa, le personel est generalement Allemand, tres bonne ambiance, il y a beaucoup d'Allemand, d'anglais et d'Irlandais, peu de Francais qui viennent dans cette auberge. Elle est un peu excentree mail il y a un Coles (grand super marche) a 5mn a pied.

    Exclusive Backpackers
    158 Adelaide Tce, Perth,
    Western Australia, 6000
    Tel : +(618).9221.9991
    Prix : 23$, 27$, 28$, 29$,
    https://www.exclusivebackpackers.com/
    [email protected]

    Britannia on William
    253 William Street, Perth (Northbridge)
    Tel : +61 (8) 9227-6000
    Prix : 20$ ; 24$ ; 26$ ; 29$ (réduc avec les cartes YHA et VIP)
    https://www.perthbritannia.com/
    [email protected]
    Réputation bof bof, accueil pas super sympa

    Hay Street Backpackers
    266 - 268 Hay Street East Perth
    West Australia 6004
    Tel : +(618) 9221 9880
    Prix : 22$ pour 1 à 2 jours ; + de 2 jrs : 20$ ; à la semaine : 132$
    https://www.haystbackpackers.com/
    [email protected]
    A priori l’accueil est très mauvais de la part du patron

    Billabong Backpackers Resort
    381 Beaufort Street,
    Perth (Northbridge)
    Tel : (+618) 9328 7720
    Prix : 22$; 23$; 24$; 25$. A la semaine : 132$ à 150$
    https://www.billabongresort.com.au/
    Bonne réputation


    Coolibah Lodge
    194 Brisbane Street, Northbridge
    Perth WA
    Tel : + 618 9328 9958
    Prix : 22$; 23$; 24$. Possibilité de se loger à la semaine : 130$ ; 135$ ;140$ ; 145$.
    https://www.coolibahlodge.com.au/
    Bien

    Governor Robinsons
    7 Robinson Avenue
    Northbridge Perth
    Western Australia 6003
    Tel : + 618 9328 3200
    Prix : 25$
    https://www.govrobinsons.com.au/
    [email protected]
    Bonne réputation

    Planet Inn Backpackers
    496 Newcastle Street, Northbridge,
    Perth Western Australia 6005
    Tel : + (618) 9227 9969
    Prix : à partir de 17$; 22$; 24$. Possibilité de logement à la semaine (112$ à 154$) et au mois (420$ à 588$).
    https://www.planetinn.com.au/
    [email protected]
    Bonne réputation mais à vérifier.

    One World Backpackers
    162 Aberdeen Street,
    Northbridge Perth, WA 6003
    Prix : 22$ ; 23$ ; 24$ ; 25$ ; 26$ ; 29$ ;35$. Possibilité de loger à la semaine : 147$ à 189$.
    Tel : + (618) 9228 8206
    https://www.oneworldbackpackers.com.au/
    [email protected]

    1201 East Backpackers
    195 Hay Street
    WA 6004 East Perth
    Tel : + (618) 9221-1666
    Prix : 22$ ; 25$. Possibilité de logement à la semaine : 144$ à 165$
    https://www.1201east.com.au/
    [email protected]

    Comfort Backpackers Hostel
    239 Great Eastern Highway
    Tel : + (618) 9477-4300
    Prix : 20$; 22$; 25$
    https://www.comfortbackpackers.com/
    [email protected]

    Underground Backpackers
    268 Newcastle St Northbridge
    Perth, Western Australia 6003
    Tel : + 618 9228 3755
    Prix : 25$ ; 28$. Possibilité de logement à la semaine : 150$ ; 162$.
    https://www.undergroundbackpackers.com.au/
    [email protected]
    Bonne réputation, elle est dans le Lonely Planet

    Globe Backpackers & City Oasis Resort
    561 Wellington Street, Corner of Queen Street
    Perth Western Australia 6000.
    Tel : + (618) 9321 4080
    Prix : 22$; 25$
    https://www.globebackpackers.com.au/
    [email protected]
    Correct

    Backpackers International Perth
    108 Aberdeen St, Northbridge
    Western Australia 6003
    Tel : + (618) 9227 9977
    Prix : 23$; 27$. Possibilité de loger à la semaine : 140$ ; 145$ ; 160$
    https://www.backpackersintperth.com/
    [email protected]
    Excellente réputation

    Beatty Lodge
    235 Vincent Street, West Perth
    Western Australia 6005
    Tel : 618 9227 1521
    Prix : 20$. Possibilité de logement à la semaine : 143$
    https://www.beattylodge.com.au/
    [email protected]
    Bonne réputation

    Backpacker City & Surf
    41 Money Street Perth
    Western Australia
    Tel : 61 8 9227 1234
    Prix : 18$. Possibilité de logement à la semaine : 110€
    https://www.backpacker.com.au/
    [email protected]
    [email protected]

    A éviter : Madcat, International Inn ; The Old Swan Barracks


  2. #2
    Avatar de Troon
    Kate

    Messages
    113
    Likes reçus
    37
    J'ai testé :

    1201 East Backpackers :
    sympa, petit et convivial. Seul problème : la clim trop forte dans les chambres qui fait qu'on gèle...


    Globe Backpackers & City Oasis Resort :
    correct et très central, mais un peu impersonnel. La plupart des gens qui sont là y habitent à long-terme.


    The Old Swan Barrack :
    grand, central et convivial. mon meilleur souvenir, j'y suis restée 3 semaines !

  3. #3

    Messages
    138
    Likes reçus
    14
    J'ai testé le Britania : je le déconseille, c'est une vraie usine genre le Wake up à Sydney pour ceux qui connaisse... pas très convivial en plus!

    J'ai aussi testé le Coolibah lodge: tout ptit, mignon, plein de français quand j'y étais par contre. Il est asez agré"able pour pas trop cher.

  4. #4
    Avatar de Kedja
    Jako 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Hello !
    J'aimerais savoir ce que vous avez fait après votre passage en auberge de jeunesse à Perth, à savoir une coloc ou bougé directement ailleurs??
    Je débarque dans moins d'un mois là bas, tout seul, à l'aventure
    J'hésite encore à me trouver directement une coloc (sur easyroommate notamment)...ou squatter une auberge, au moins pr les premières semaines... bref si vous avez qques tuyaux ou autres !
    Ciao !

  5. #5

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    je recommande le Billabong (prenez la carte nomad qui vous donne des reduc dans pas mal d'hostels) pour sa proprete, son ptit dej bien fourni jusqu'a 10 h, le staff assez sympa mis a part le manager !

    On avait des copains au Shiralee (dans le meme quartier que le Billa), petite maison tres familiale, tellement familiale que les lits grincent assez souvent apparemment, si vous voyez ce que je veux dire ! Mais bon si ca vous dérange pas d'etre dans ce type d'ambiance "tout le monde couche avec tout le monde" ca avait l'etre d'etre une auberge sympa.

    Globe backpacker sur liste noire : chambres tres sombres, 14 à 20 personnes dans la chambres, aucune place pour stocker les affaires, assez sale.

  6. #6
    Avatar de passie
    Pascale 45 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    16
    Moi je m'étais excentré à Freemantle. Pirate backpacker. J'y suis resté 2 fois une semaine à environ 1an d'intervalle. C'était vraiment bien à chaque fois : petit, amical, familial, un peu une grande colloc!

  7. #7

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Je recommande a tous le City & Surf backpacker, excellente location, internet, cafe et the gratos. Tres clean. C'est que des chambres de 4, ya une chambre reservee pour les filles.

    Sinon le prix cest pas 18 dols comme indique mais 25 par nuit. 138 dols par semaines.

    Pour la liste noire je dirais globe backpacker, bamboo bckapacker et celui qui est juste a cote. Le Madcat cest pas mal mais crade, et le free breakfast cest du pain de mie et des cornflakes (pas de lait ni confiture.. bref inutile quoi)

    ---------- Message ajouté à 04h50 ---------- message précédent à 04h45 ----------

    Heu nan en fait cest 150 par semaine. C'est a Northbridge, entre Coles et Domino Pizza.

  8. #8
    Avatar de yoannos
    Yoann 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Vous conseillerez quelle auberge de jeunesse à deux nouveaux arrivants fraîchement débarqués à l'aéroport de Perth ? Parce que y en a du choix dans tout ça ! On compte rester quelques jours puis bouger pour aller faire du fruit picking, il paraît qu'il faut s'enfoncer dans les terres.

  9. #9
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Je te conseillerais un des backpack de northbridge, proche de la gare pour ce deplacer a la plage, proche bibliotheque si tuveux internet gratos, et proche du centre ville

  10. #10
    Avatar de Donnit
    Nolan 36 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    34
    Hey, je viens donnez quelques infos.

    En arrivant je suis aller 1 semaine a Underground Backpackers.
    C'est grand, sympa, plein de camera.
    Vous avez un ecran au sous sol avec des films diffuses en permanence et des canapes.
    Une grande cuisine avec tout ce qu'il faut pour cuisiner.
    Le petit dej est offert (cafe, chocolat en poudre, pain, confiture, beure de cachuete).
    Vous avez une salle tele, une sorte de bar discotheque, une piscine.
    Beaucoup d'anglohpone, pas de francais.
    Propre.

    La je suis a Old Swan Backpack.
    Le personnel est sympa. Cuisine plus petite et pas beaucoup d'outil de cuisine.
    C'est propre, mais les chambres sont en bordel.
    Une salle tv avec lecteur dvd que vous pouvez louer a l'accueil.
    Les chaines ne sont pas net.
    Une grande salle pour manger, avec un ecran qui diffuse du sport.

    Sinon j'avais failli reserver a International Backpack.
    Accueil pas super du tout.
    Et malgre tout, je voulais essayer par ce que c'est ecrit ici excellente reputation.
    Mais la la femme me dit, la caisse ne s'ouvre pas il faudra revenir.
    Bref, bof la reception.

    Enfin je viens de reserver a Aberdeen Lodge.
    Accueil super !
    Free wifi, machine a laver, mais pas de petit dej.
    Le reste je le decouvrirais samedi.
    25 AUD la nuit, 23 si vous rester 7 jours.


  11. #11
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Message de Donnit
    Hey, je viens donnez quelques infos.

    En arrivant je suis aller 1 semaine a Underground Backpackers.
    C'est grand, sympa, plein de camera.
    Vous avez un ecran au sous sol avec des films diffuses en permanence et des canapes.
    Une grande cuisine avec tout ce qu'il faut pour cuisiner.
    Le petit dej est offert (cafe, chocolat en poudre, pain, confiture, beure de cachuete).
    Vous avez une salle tele, une sorte de bar discotheque, une piscine.
    Beaucoup d'anglohpone, pas de francais.
    Propre.

    La je suis a Old Swan Backpack.
    Le personnel est sympa. Cuisine plus petite et pas beaucoup d'outil de cuisine.
    C'est propre, mais les chambres sont en bordel.
    Une salle tv avec lecteur dvd que vous pouvez louer a l'accueil.
    Les chaines ne sont pas net.
    Une grande salle pour manger, avec un ecran qui diffuse du sport.

    Sinon j'avais failli reserver a International Backpack.
    Accueil pas super du tout.
    Et malgre tout, je voulais essayer par ce que c'est ecrit ici excellente reputation.
    Mais la la femme me dit, la caisse ne s'ouvre pas il faudra revenir.
    Bref, bof la reception.

    Enfin je viens de reserver a Aberdeen Lodge.
    Accueil super !
    Free wifi, machine a laver, mais pas de petit dej.
    Le reste je le decouvrirais samedi.
    25 AUD la nuit, 23 si vous rester 7 jours.
    Merci beaucoup Nolan c'est cool d'avoir des avis récents et détaillés

  12. #12
    Avatar de Donnit
    Nolan 36 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    34
    Pas de probleme Lilou, depuis le 26 ici, c'est devenu mon element les auberges...

    Bref, je veisn donner quelques news a propos d'Aberdeen Lodge.

    Alors je commence par le bon :
    C'est sans doute le meilleur pour faire des rencontres.
    C'est la que j'ai vraiment parler avec les gens de ma chambres, un couple de Taiwan et l'autre d'Angletterre.
    Le mec de la reception est vraiment sympa, il vous appelle par votre prenom.
    Le wifi gratuit mais super lent...

    Sinon je dirais que c'est la plus sauvage, la pus "outback" dans Perth.
    Il y a aucune regles, les gens fumes a l'interieur, boivent sur la terace leur alcool achete BYO.
    Du coup vous faite un peu ce que vous voulez, mais les autres aussi...

    Niveau securite c'est pas top, les gens peuvent rentre faire comme ca, faire bien attention au affaires.
    Les gens se servent...
    Par la j'entend, les gens si ils ont faim ou soif, il vont pioscher dans votre sac.
    J'ai du mettre un cadena a mon sac dans le frigo et apporte le reste dans la chambre.
    Sinon ils sont sympa.
    L'auberge n'est pas super propre.
    Apparement il y aurait des bedbugs dans les canape, du coup, je me suis jamais assis dessus, mais les autres les font et ils ont pas l'air d'avoir des problemes.

    Enfin il y a des boites de nuit juste a cote, et la fenetre de la chambre ou je suis ne ferme pas, du coup, les jours d'ouvertures, c'est comme si vous etiez en boite de nuit...

    Voila en gros, si ca vous dit d'essayer, pour quelques jours ca peut vous permetre de rencontre des gens.


    La prochaine c'est 178 backpack, avec quasiment seulement des asiatiques, et la c'est beaucoup plus propre !
    Plus calme !
    Et en plus moins chere.
    Rooms - Perth 178 Backpacker
    140 dollars la semaine dans une chambre de 8.


  13. #13
    Avatar de PennyFraser
    Mélanie 32 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    47
    Bonjour à tous,

    Merci Donnit pour ton précieux témoignage !

    Je cherche désespérément une auberge de jeunesse sur Perth et je n'arrive pas à me décider, les avis sont souvent mitigés même pour celles recommandées dans le Lonely Planet (sur lequel je comptais, je l'avoue). J'imagine que le personnel doit changer assez souvent, non ? Peut-être que cela explique la différence énorme qu'il peut y avoir entre les avis. Comment est le 178 Backpacker finalement ?

    Si tu testes une auberge de jeunesse sympa, pas trop chéros non plus et pas une version miniature d'Ibiza et grosse beuverie, je prends !

    J'espère que ton voyage se passe bien en tout cas, tu as déjà trouvé du travail ? La vie à Perth te plaît ?

    Bonne journée !

  14. #14
    Avatar de Donnit
    Nolan 36 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    34
    Message de PennyFraser
    Bonjour à tous,

    Merci Donnit pour ton précieux témoignage !

    Je cherche désespérément une auberge de jeunesse sur Perth et je n'arrive pas à me décider, les avis sont souvent mitigés même pour celles recommandées dans le Lonely Planet (sur lequel je comptais, je l'avoue). J'imagine que le personnel doit changer assez souvent, non ? Peut-être que cela explique la différence énorme qu'il peut y avoir entre les avis. Comment est le 178 Backpacker finalement ?

    Si tu testes une auberge de jeunesse sympa, pas trop chéros non plus et pas une version miniature d'Ibiza et grosse beuverie, je prends !

    J'espère que ton voyage se passe bien en tout cas, tu as déjà trouvé du travail ? La vie à Perth te plaît ?

    Bonne journée !

    Bonjour PennyFraser,

    Apres tout depend de ton budget aussi.
    Il y a de sacre differences, quasi du simple au double.

    Par exemple tu as la "cheapest" 16 dollars la nuit, mais d'apres un mec reste la bas plus d'un mois, "c'est minable". Mais il y est quand meme reste 1 mois.
    Sinon sur celle conseille plus haut, je voulais tester Witch's Hat, puis en faite non, trop chere.

    Ce site pourra aussi t'aider avec les avis des gens :
    Backpackers Hostels in Perth, Australia | Book Perth Hostels Online at Hostelworld.com

    Mais les meilleurs sont souvent le plus chere.

    Underground backapck et The Old Swan sont les 2 plus grandes que j'ai faite.
    A cote 178 est toute petite.
    C'est propre malgre quelques moucherons, aussi je leur reproche de ne pas nettoyer le frigo.
    Dans les autres auberges ils te faut obligatoirement un sac de frigo, la bas non.
    Tu as une tele ecran plat, mais pas forcement facile d'entendre, mais il y a les sous titres teletexte.
    Beaucoup d'asiatiques, de Taiwan et Honk Kong.
    C'est beaucoup plus calme que les autre backpack, pas de salle des fetes, ou de bar.
    Par contre en fin de semaine on entend quand meme le son des boites de nuit.

    Je dirais que le 178 c'est le meilleur rapport qualite/prix.


    Sinon ca se passe bien, toujorus pas de travail non, ca devient vraiment enervant.
    Mais bon j'en ait peut etre trouve un, ce matin, dans une auberge justement.
    Et c'est meme le travail qui est venu a moi...
    Je dois retourne voir la dame demain pour plus de precisions.

    En tout cas ca m'a libere l'esprit, d'autant que ce matin plus tot, je suis aller voir un francais, qui dans ses propos etaient tres optimiste, du coup moi, aussi, et je me voyais deja en haut de la fiche !
    Puis en faite non, l'economie est morose et du coup il va meme devoir vire 2 gars.
    Ca m'a coute pres de 10 dollars (de transport) pour rien, pour amortir j'ai donne un CV dans une autre boite proche.

    J'aurais encore plein de trucs a dire, mais je vais polluer le sujet.

  15. #15
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de PennyFraser
    Peut-être que cela explique la différence énorme qu'il peut y avoir entre les avis.
    Dis toi que l'experience de chacun est tres differente car ce qui joue le plus dans l'appeciation d'une auberge ce sont les rencontres. Tu peux vivre dans une auberge vraiment pas top en terme de proprete / prix / decor / ettc et dire pus tard que c'est la meilleur auberge au monde parce que t'y as passe tes plus belles semaines en Austalie.

    Pareil au niveau de la proprete, tout depend de qui y vit a ce moment, qui y travaille, et quelle est la limte entre le sale et le propre qui peut etre tres differente d'une personne a une autre.
    Bon si quelqu'un te dit que les matelas sont pourris et quil y a un nigth club comme voisin, ca donne une petite idee, mais pour le reste, vas-y au feeling

  16. #16
    Avatar de PennyFraser
    Mélanie 32 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    47
    Merci Donnit pour ta réponse,

    J'avais préselectionné grâce à différents sites/post/guides certaines auberges en fait. Et en prenant en compte tous nos critères soit prix abordable, chambre privative ou dortoir femmes, assez proche de tout sans être trop bruyant, ambiance sympa mais pas non plus l'anarchie ainsi que selon les disponibilités recherchées, je n'ai pas eu mille résultats, ni mille avis récents d'ailleurs. Cependant, comme je le disais lors de mon premier post, je pense que l'on ne peut pas se fier réellement aux avis puisque la tenue de l'auberge et l'amabilité du personnel dépendent et bien... du personnel en place au moment où nous arriverons et j'imagine que le staff doit changer régulièrement. De plus, j'ai cru comprendre que, dans l'ensemble le logement à Perth demeure assez cher étant donné que c'est la capitale de la partie Ouest de l'Australie (même si ça reste deux fois moins cher qu'à Sydney). Donc par rapport à ce que j'ai pu voir j'ai trouvé les auberges citées ci-dessous, j'espère que ça pourra en aider certains en même temps

    The Emperors Crown:
    The Emperors Crown Backpackers Perth - Réservez votre Chambre à Perth avec Hostelworld.com
    Petit + : vivement conseillé par Lonely Planet, apparemment c'est le plus sympa, le plus propre, proche de tout mais reste au calme
    Pour deux semaines soit de la nuit du 11 novembre à la nuit du 24 novembre dans un dortoir réservé aux femmes de 4 lits pour deux personnes = 828,65€

    Wickham Retreat
    Wickham Retreat Backpackers Perth - Réservez votre Chambre à Perth avec Hostelworld.com
    Avis rares en dehors du site de hostelworld mais positifs. Mais c'est soit chambre privative soit dortoir mixte :/. Et honnêtement, je ne suis pas vraiment opé pour le dortoir mixte mais j'imagine que ça dépend des gens. En même temps, il n'y a même pas 200€ de différence entre le dortoir et la chambre privative...
    Avis => Wickham Retreat Backpackers - Reviews - Perth Hostels - TripAdvisor
    Pour deux semaines soit de la nuit du 11 novembre à la nuit du 24 novembre dans un dortoir mixte de 6 lits pour deux personnes = 975,72€

    The Old Swan Barracks
    The Old Swan Barracks Perth - Réservez votre Chambre à Perth avec Hostelworld.com
    Il y a des avis mitigés, je n'arrive pas à trouver des avis récents ou détaillés, certains vont le descendre et d'autres vont dire qu'il est opé et qu'ils en ont entendu que du bien.
    Avis disant que c'est de la merde => Dirty, smelly, noisy slum - The Old Swan Barracks, Perth Traveller Reviews - TripAdvisor
    Pour deux semaines soit de la nuit du 11 novembre à la nuit du 24 novembre dans un dortoir réservé aux femmes de 6 lits pour deux personnes = 677,98€

    Coolibah Lodge
    Coolibah Lodge Perth - Réservez votre Chambre à Perth avec Hostelworld.com
    Ce backpacker est cité dans Lonely Planet, c'est la plus vieille auberge de Perth, dans l'ensemble les avis sont assez bons sauf quelques exceptions.
    Avis => Coolibah Lodge Backpackers (Perth, Australie) - Avis Auberge de jeunesse - TripAdvisor
    Pour deux semaines soit de la nuit du 11 novembre à la nuit du 24 novembre dans un dortoir réservé aux femmes de 6 lits pour deux personnes = 753,32€

    Britannia On William
    Britannia on William Perth - Réservez votre Chambre à Perth avec Hostelworld.com
    Avis soit très mauvais, soit sympathiques, mitigés quoi => Britannia on William Backpackers (Perth, Australie) - Avis Auberge de jeunesse - TripAdvisor
    Pour deux semaines soit de la nuit du 11 novembre à la nuit du 24 novembre dans un dortoir réservé aux femmes de 4 lits pour deux personnes = 703,10€

    Ocean Beach:
    Ocean Beach Backpackers Hôtel (Cottesloe) : voir 21 avis et 3 photos
    Bien qu'il soit cité sur le site de Lonely Planet et du Petit Futé, les avis sont plutôt mitigés, de plus il est un peu plus éloigné du centre je crois
    => Ocean Beach Backpackers Hôtel (Cottesloe) : voir 21 avis et 3 photos
    Pour deux semaines soit de la nuit du 11 novembre à la nuit du 24 novembre dans un dortoir réservé aux femmes de 6 lits pour deux personnes = 652,87€

    J'aime assez le concept "Ladies Wings" du Backpackers International of Perth, c'est 27$ la nuit dans le dortoir mais je ne peux pas accéder aux dispos, donc c'est à titre indicatif
    Site => BACKPACKERS INTERNATIONAL

    Backpack City and Surf est conseillé dans ce post, j'ai jeté un oeil et ça m'a l'air pas mal:
    => Backpack City and Surf: Best Backpacker Hostel in Northbridge, Perth, Western Australia, 350$ pour 13 nuits en en dortoir, ça va je trouve.

    Je trouve dommage que peu d'auberge fasse des tarifs à la semaine, ou alors c'est moi qui ne comprends rien lol.

    Enfin bref, c'est un vrai casse-tête et je me suis rendue compte qu'il y avait déjà certaines auberges qui affichaient complet, je ne sais pas comment ça se passe en réalité là-haut cependant.

    Donc voilà, au niveau budget, ça ne me dérange pas de payer plus cher si je suis sûre d'avoir de la qualité derrière mais ma copine est plus serrée et veut limiter les dépenses inutiles (normal) donc il faut trouver le bon compromis ;-) !

    178 a l'air pas mal, je pense que nous allons opter pour celui-ci, merci ! Le dortoir est mixte si je ne me trompe pas ? Mais bon tant pis.

    J’espère que ça va le faire pour le job et que l’emploi en général va connaître un regain d’énergie, c’est l’hiver en ce moment à Perth, non ?

    On peut discuter en MP pour ne pas polluer si tu veux !

    See u et bon courage !

    Mel


  17. #17
    Avatar de PennyFraser
    Mélanie 32 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    47
    Kracoucass,

    Merci pour tes conseils,

    Je sais que l'expérience de chacun est différente et j'essaie de me baser sur des choses plutôt objectives genre la propreté, le respect des règles, etc mais c'est difficile de savoir, tu as raison. Après, sans vouloir paraître psychorigide, je n'y vais pas vraiment pour les rencontres, c'est vraiment deux semaines pour avoir un peu le temps de voir venir, je pars déjà avec quelqu'un, je ne dis pas que je suis anti-sociale hein mais disons que même si les gens sont adorables, si la douche est crade et le lit infesté de puces, je pense que je vais criser (et oui, je suis une fille, je peux être chiante !), je vais cependant suivre ton conseil et y aller au feeling ! Le camping me semblait être la meilleure solution mais je ne trouve pas trop d'infos sur Perth. A voir donc

    Dans tous les cas, merci beaucoup !

    See u

    Mel

  18. #18
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de PennyFraser
    je suis une fille, je peux être chiante
    huhu une fille s'est toujours chiante quand elle a pas ce qu'elle veut....


  19. #19
    Avatar de PennyFraser
    Mélanie 32 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    47
    Message de Mathious33
    huhu une fille s'est toujours chiante quand elle a pas ce qu'elle veut....
    Oh même quand elle a ce qu'elle veut parfois :

  20. #20
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    erf ya le parfoit qui c'est glissé dans ta phrase c pas bon


Page 1 sur 4 1 2 3 ...