Je pense que tu as raison, dans le nord tu pourras sans doute trouver plus de travail, en tout cas si jamais tu vas vers Townsville, a quelques heures au sud de Cairns, il y a un coin avec pas mal d'auberges de jeunesse qui te trouvent du taf dans les fermes, l'ambiance y est en general super. La mienne était a
Homehill et je sais qu'il y en avait une à
Ayr aussi et dans d'autres villes pas loin. Sinon tu peux appeler le bureau du fruit picking, ils pourront sans doute te dire ou il y a du taf, mais je sais que moi j'étais a Homehill une première fois en mars et une deuxieme fois en mai/juin et il y avait pas mal de taf dans les melons (et il faisait un temps magnifique)
Bon courage !!!
PS: je viens aussi de penser a
Bundaberg, plus au sud sur la cote est, la bas je te conseille d'appeler avant de t'y rendre car c'est un endroit bien connu des jeunes qui cherchent du travail dans les fermes du coup parfois les auberges sont toutes pleines, moi en appelant, j'ai su que c'était full et je suis retournee a Homehill. Si tu cherches "backpackers bundaberg" tu devrais trouver tous les numeros dea auberges du coin.