1. #41
    Avatar de Flo.D
    Florent

    Messages
    24
    Likes reçus
    10
    C'est une ville qui donne envie d'y aller quand on voit les reportages TV!! =)

    Maintenant, aller dans un pays étranger sans connaitre les bases de la langue, c'est plutôt osé...
    Enfin après, c'est ma façon de penser.
    Pour ceux qui verrons ce message, il ne faut pas hésiter à travailler son anglais chez soi. Ça prend du temps certe, mais ça permet d'arriver plus serein dans le pays d'accueil.. ( Ex: logiciel style rosetta stone, des fichiers pdf, anglaisfacile.com, film VO comme fait Mélanie ect...)

    Ceci dit, des personnes du forum sont présentes pour prouver l'inverse de ce que j'écris.. il est possible de trouver du boulot sans forcément parler anglais ( plonge, picking ect..)!

    J'espère également passer par Perth lors de mon séjour et, comme tout le monde, trouver du taf ^^


  2. #42
    Avatar de eliasbxl
    elias 32 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    salut tout le monde mon amis et moi avons notre vol le 6SEPTEMBRE2016 et nous avons encore des centaine de questions hahaha surment le stresse du départ lol
    alors j'aimerai avoir un maximum d'info sur perth car on compte commencer notre voyage par perth
    nous venons juste pour travaillé et après voyager...

    - y a t il beaucoup de français ou belge la bas??
    -que faut il faire a notre arrivé ??
    - y a t il des auberge pas trop cher ???
    et aussi la question que tout le monde se pose y a t il du boulot a perth dans les ferme ou bar ou autre biensur nous sommes près a tout boulot

    merci a tous

  3. #43
    Avatar de vans
    Vanessa

    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de eliasbxl
    salut tout le monde mon amis et moi avons notre vol le 6SEPTEMBRE2016 et nous avons encore des centaine de questions hahaha surment le stresse du départ lol
    alors j'aimerai avoir un maximum d'info sur perth car on compte commencer notre voyage par perth
    nous venons juste pour travaillé et après voyager...

    - y a t il beaucoup de français ou belge la bas??
    -que faut il faire a notre arrivé ??
    - y a t il des auberge pas trop cher ???
    et aussi la question que tout le monde se pose y a t il du boulot a perth dans les ferme ou bar ou autre biensur nous sommes près a tout boulot

    merci a tous
    Bonjour
    Ce dossier Tout savoir sur le PVT à Perth - pvtistes.net pourrait surement t'aider, bonne lecture.
    Sinon n'hésite pas à faire des recherches (petite loupe en haut de page à droite) sur le site pour trouver d'autres infos

  4. #44
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de eliasbxl
    salut tout le monde mon amis et moi avons notre vol le 6SEPTEMBRE2016 et nous avons encore des centaine de questions hahaha surment le stresse du départ lol
    alors j'aimerai avoir un maximum d'info sur perth car on compte commencer notre voyage par perth
    nous venons juste pour travaillé et après voyager...

    - y a t il beaucoup de français ou belge la bas??
    -que faut il faire a notre arrivé ??
    - y a t il des auberge pas trop cher ???
    et aussi la question que tout le monde se pose y a t il du boulot a perth dans les ferme ou bar ou autre biensur nous sommes près a tout boulot

    merci a tous
    Salut, je comprends que tu sois tout stresse et excite comme une puce si proche du depart mais poster le meme message 3 ou 4 fois dans plein de catégories ne t'apportera pas plus de réponses tant que tu ne prendras pas le temps de lire les informations deja partagées par vous tous! Le dossier sur Perth est la base. Tape PERTH dans la fonction recherche, tu auras une belle surprise.


Page 3 sur 3 1 2 3