1. #1

    Messages
    227
    Likes reçus
    6
    Salut tout le monde !

    (je tente le post depuis l'appli iPhone mais je n'arrive pas mettre dans le
    Section emploi ?!)

    Nous sommes actuellement a Perth avec 2 amis et on compte descendre sur Margaret river d'ici 1 semaine pour ramasser le raisins (les caisses se vident LOL)

    J'ai appelé et on m'a dit que les vendanges pourrais être repoussée a mi février ?!

    Je voulais savoir si certains y sont deja quel est le son de cloche?

    Et si jamais vous avez aussi un bon coin pour camper on est en van

    Merci a tous !!

    Julien

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de Tropuyssan

    J'ai appelé et on m'a dit que les vendanges pourrais être repoussée a mi février ?!
    Ca n'a peut-être rien à voir mais je viens justement de poster une petite "tranche de vie" australienne : https://pvtistes.net/forum/australie...tot-ratee.html

    On n'arrivait pas à ramasser le raison car il pleuvait trop. Ca donne quoi la météo à Perth en ce moment ?

  3. #3
    Avatar de popofsky
    Chris 39 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Bon les gens ca fait 3fois en 10 minutes que je viens de promouvoir mon post

    https://pvtistes.net/forum/australie/66431-le-guide-du-surivant-en-oz-australia-guide-survivor.html

    Faire une recherche plutot que de creer un nouveau post c'est plus simple je trouve

    Cya

  4. #4

    Messages
    227
    Likes reçus
    6
    La météo est bonne très ensoleillée ! Donc je ne sais pas on verra la semaine prochaine


    Sinon merci pour ton post et les informations qui s'y trouvent sont très intéressantes mais ma question est actuellement assez précise vu que je parle de Margaret river en 2012 pour un certain type de fruit ... Je pense donc que ma création ne fait pas doublon ... De plus j'ai effectué une recherche avant de poster comme toujours.

  5. #5

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Jarrive a Perth le 1er mars et je voulais commencer par du fruit picking sur margaret river ou alentours. Si t as des news Julien, ca minteresse. Bonne continuation.

    Peace

  6. #6

    Messages
    227
    Likes reçus
    6
    C'est la grosse arnaque ne surtout pas le faire . Dernier conseil


  7. #7
    Avatar de popofsky
    Chris 39 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Pourquoi vous allez sur Perth pour faire du picking ?
    Tu vas dans le Queensland tu es refait niveau picking (A part Bundy qui est un plan bidon)
    Ananas, Avocats, Limes, Citrus, Fraises, Patates douces, Mangues, Bananes, Citrouilles j'en passe et des meilleurs.

    C'est comme les gens qui ne jurent que par Sydney et qu'y veulent y rester 11 mois et qui a la fin vois leur compte en banque a -5000 AUD (j'exagere mais c'est pas loin de la verite)

    Regle numero 1 du backpacker en Australie : Si tu vois que c'est la merde dans un endroit juste bouge de cette endroit au plus vite ( ca doit etre la 100 fois que je le dis mais bon).

    PS: Aller telecharger le Pdf Harvest Job qui indique les saisons etat par etat, les fruits et les villes ou vous pourrez trouver du fruit picking.