1. #1

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    salut à tous,

    Tout est dit dans le titre, je recherche un appart en coloc sur Perth pour le début du mois de mars. Auriez-vous des conseils ? une chambre de libre dans le votre ? j'ai fait le tour sur Gumtree et il semblerai qu'il y ait plus de gens qui recherche que de gens qui loue ...

    Merci à tous !

    A bientôt

  2. #2
    Avatar de djinnmelodie
    Mélodie 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    salut Aymeric
    Moi j'arrive sur Perth le 2 avril. J'ai déjà trouvé une coloc mais y'a plus de place là ou je suis. J'ai trouvé grâce au site easyroommate.
    biz

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 260
    Likes reçus
    5 198
    La majorité des gens cherchent sur place pour éviter les mauvaises surprises, je dis pas ça pour toi Mélodie, ça se passe bien pour plein de gens Du coup si tu ne trouves pas maintenant ne t'inquiète pas, c'est pas mauvais signe.

    Après, si tu dis que plus de gens cherchent que de gens louent, c'est pas cool mais au moins sur place tu pourras aller visiter des appart et montrer que tu es un mec génial. Par email c'est plus dur

  4. #4
    Avatar de popofsky
    Chris 39 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Stop les coloc!!! et profite a fond de votre experience en squattant dans les backpacker / hostel.
    En plus des fois qu'il soit possible de faire du free accomodation en taffant 2h de housekeeping je trouve ca plutot cool

  5. #5

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut la communauté !

    Popofsy as tu des adresses pour ce genre de free accomodation notamment sur Perth ? Car j'arrive dans 8 jours et je voulais me tourné sur Northbridge 2 ou 3 nuits puis descendre sur Freo pour etre au calme...

    Merci pour vos réponses