Discussion: Urgent logement perth

  1. #1
    Avatar de manue86
    Emmanuelle 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous, nous sommes 2 françaises fraîchement débarquées à Perth. Nous avons voulu tenter l'experience du couchsurfing, mais il s'avère que c'est plutôt la catastrophe pour nous. Nous sommes dans un appartement extrêmement sale. Nous avons contacté les auberges de jeunesse mais elles sont complètes, et pour le moment pas de réponse au sujet des colocations.
    Si vous avez des plans de logement pour une, voir quelques nuits dès demain, nous sommes preneuses !!!
    Merci d'avance.
    Emmanuelle et Karine.

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 253
    Likes reçus
    5 198
    Message de manue86
    Bonjour à tous, nous sommes 2 françaises fraîchement débarquées à Perth. Nous avons voulu tenter l'experience du couchsurfing, mais il s'avère que c'est plutôt la catastrophe pour nous. Nous sommes dans un appartement extrêmement sale. Nous avons contacté les auberges de jeunesse mais elles sont complètes, et pour le moment pas de réponse au sujet des colocations.
    Si vous avez des plans de logement pour une, voir quelques nuits dès demain, nous sommes preneuses !!!
    Merci d'avance.
    Emmanuelle et Karine.
    Salut,

    J'ai fait une petite recherche et 2 auberges semblent avoir des lits : governor robinsons, plutôt bien notée et Shiralee Hostel, plutôt mal notée
    Sinon tu peux re-chercher du couchsurfing mais ça peut prendre du temps. Hésite pas te balader sur le forum pour voir si des gens sont actuellement à Perth, ils pourront peut-être vous loger s'ils ont de la place

    Votre expérience est mauvaise parce que c'est sale ou en plus de ça, votre hôte est pas cool ?

    Sinon, vous pouvez essayer de trouver un appart sur gumtree.com.au si vous envisagez de rester un peu sur Perth

  3. #3
    Avatar de manue86
    Emmanuelle 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    MERCI on va jeter un coup d'oeil, on a peut etre un plqn pour demain..depart en van mais seulememt 2 ceinures pour 3, qu'en penses tu? sinon oui il est tres cool, mais l'appart beaucoup moins...

  4. #4
    Avatar de manue86
    Emmanuelle 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    2 ceintures, desole!!

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 253
    Likes reçus
    5 198
    Message de manue86
    MERCI on va jeter un coup d'oeil, on a peut etre un plqn pour demain..depart en van mais seulememt 2 ceinures pour 3, qu'en penses tu? sinon oui il est tres cool, mais l'appart beaucoup moins...
    Ouf c'est déjà ça parce que si en plus il était pas sympa...

    Pour les ceintures, je ne prendrais pas le risque, 1. parce que j'ai des potes qui ont eu un gros accident en van, je ne sais pas exactement pourquoi mais il s'en sont bien sortis, le van beaucoup moins donc le but du PVT n'est pas de se mettre en danger et je t'avoue que même en France, tous les gens qui montent dans ma voiture doivent mettre leur ceinture, je rigole pas avec ça
    2. parce qu'il se peut que vous vous fassiez contrôler, je ne sais pas quel est le montant de l'amende mais ça doit être assez cher.

    Bon, la santé avant tout. Après, si c'est juste pour rejoindre une autre ville pas très loin, tu peux tenter le coup mais pour un vrai road trip, ça le fait pas du tout. C'est quoi votre projet ?

  6. #6
    Avatar de manue86
    Emmanuelle 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Merci pour tes conseils. Tout compte fait nous ne partons pas en van demain, nous avons réservé 3 nuits ds une auberge à fremantle...


  7. #7
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 253
    Likes reçus
    5 198
    Message de manue86
    Merci pour tes conseils. Tout compte fait nous ne partons pas en van demain, nous avons réservé 3 nuits ds une auberge à fremantle...
    C'est ça l'Australie, changement de plan 3 fois dans une seule journée, j'adore

  8. #8
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Pour vos déplacements n'hesitez pas a utiliser le system de relocation en général c'est bien interessant