Discussion: Perth, quels quartier???
- 10/04/13, 18:06 #1hello boys and girls!
je commence a regarder les coloc avt mon arrivée a Perth !
mais c'est grand !!!!! lol
savez vous quels quartier privilégier????
niveau accessibilité centre Perth, plage,
animation fiesta, prix transport commun et travail.....
si vous avez des tricks....ur welcome !!
- 10/04/13, 20:25 #2Le quartier simpa de Perth, c est Northbridge, bar pub boite resto, tu as pas mal de backpack labas, j etais au Old Swan Barrack. super conviviale avec la grande salle, parfois limite en propreté mais rencontre et bonne ambiance assurée.
Les colocs seront un peu plus en banlieue pour un truc par trop cher.
Coté transport, le train pour aller a Fremantle, les plages de Perth sont finalement moins accessible quand on voit la simplicité de celle de Freo. La plage connue est Cotteslow entre Perth et Freo.
d une maniere generale, les transport sont top labas et si tu reste lgtps prend une carte de transport a la gare centrale j ai plus le nom mais tout le monde a ca, c est moins cher et ca calcule tes transports pour que ca rentabilise au mieu. Plus pratique que des tickets. Pour info, le ticket est valable 2 h pas comme a paris ou des que tu sors c est poubelle.
Voila
hesite pas si besoin d autres choses. J y ai vecu 6 mois
- 10/04/13, 23:44 #3ah cool
peux tu me rentrer dans tes amis FB ? Cédric Schumschum
car t'as l'air d'avoir de l'experience!! vu que tu me rep a chaque fois
je cherche surtt pour une coloc et prevu dy rester quelques mois si jtrouve du taf....
- 11/04/13, 10:05 #4c est fait mais continue a poster ici, tes questions et mes reponses peuvent etre utile a d autres
coté taf y a de quoi faire dans different domaines restoration, batiment
- 11/04/13, 22:19 #5oui d'ailleurs j'ai tjrs pas fait le rsa et cie....
jai commence a mater les coloc sur northbridge
ca recherche surtt des filles !! mdr
jme dis que jverrai bien la bas mais ca mfais chier detre en backpack au debut..
- 11/04/13, 22:46 #6le backpack c est un bon plan pour faire des rencontres et trouver des contacts pour le taf
Faut pas hesiter a choper les gars qui rentretnt du boulot pour savoir si la boite cherche pas
Le RSA, tu peux le faire sur place, y a un bureau dans le quartier qui fait RSA et white card, a l angle de pier st et Newcasttle street
je sais pas si dans le WA tu peux le faire en ligne
- 13/04/13, 01:43 #7en ligne y'a des rsa valable ds 5etat....129$
a voir la white card...
oki pour les backpack mais 120$ max la semaine ca strouve?
- 13/04/13, 07:54 #8129 pour un rsa, c supercher. Ct 79 en 2010 mais dans le qld aussi.
Oui ca setrouve le swan etait a 26$ avec remise qd tu prenais 1 semaine
- 13/04/13, 09:45 #9Hello, du coup il n'y a pas de quartier +/- intéressant qu'un autre? Peut-être certains à éviter?
Avez-vous des retours sur le backpack Witch's Hat?
- 13/04/13, 15:36 #10
- 13/04/13, 16:00 #11Si vous voulez discuter du RSA, c'est par là. Ici, on parle de Perth
- 13/04/13, 17:50 #12
- 13/04/13, 19:40 #13
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.