Discussion: fruitpicking ou autres vers Perth
- 28/07/13, 11:06 #1bonjour, moi c'est teddy 21 ans et je retourne en australie mais cette fois pour y travailler. Je vais du coté de Perth et j'aimerai s'il vous plaît un petit coup de pouce en m'indiquant quelques adresses de fermes susceptible d'embaucher (je pars mi novembre). Je ne suis pas bilingue mais j'arrive à me débrouiller. voila merci beaucoup !!!
- 11/09/13, 13:01 #2Salut Teddy !
Nous sommes deux français arrivés sur Perth en ce mois de septembre et nous recherchons du fruit picking dans la région. Si vous avez des bons plans, adresses, bref un truc sans arnaques (comme on peut le lire de plus en plus souvent j'ai l'impression), faite nous signe ce serait très sympathique !
ps: Pour le moment on est en auberge de jeunesse sur Scarborough mais on est habitué a travailler aux champs
Merci d'avance
- 12/09/13, 16:19 #3désolé moi j'y arrive que début septembre donc je ne connais pas encore les bons plans !! en revanche j'en cherche !! ^^ bon trip
bakin tu fais quoi dans les boites de nuits ? serveur? videur ?
- 28/02/14, 06:44 #4Salut !
J'ai vu ton message,je suis actuellement à Perth et je cherche à bosser dans le fruit picking,farms ou autres.
Si tu pouvais me donner la ou les adresses que tu connais jten remercie d'avance!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.