1. #1
    Avatar de Marion2705
    Marion 37 ans

    Location
    Dunsborough, Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Salut à tous!
    Je suis arrivée en Australie en PVT au début du mois de juillet et après m'être baladée dans le Western Australia, j'ai posé mon sac à dos à Perth. Je suis à la base prof de FLE (français pour les étrangers) et je souhaiterais pouvoir trouver des cours de français sur Perth où je pourrais enseigner, dans des écoles si possible, pas juste en cours particuliers à droite à gauche genre gumtree (bon je suis quand même preneuse pour cette option mais si je peux trouver en école c'est quand même mieux^^)
    Si certains d'entre vous ont des tuyaux, je suis preneuse!
    Merci à tous!


  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de Marion2705
    Salut à tous!
    Je suis arrivée en Australie en PVT au début du mois de juillet et après m'être baladée dans le Western Australia, j'ai posé mon sac à dos à Perth. Je suis à la base prof de FLE (français pour les étrangers) et je souhaiterais pouvoir trouver des cours de français sur Perth où je pourrais enseigner, dans des écoles si possible, pas juste en cours particuliers à droite à gauche genre gumtree (bon je suis quand même preneuse pour cette option mais si je peux trouver en école c'est quand même mieux^^)
    Si certains d'entre vous ont des tuyaux, je suis preneuse!
    Merci à tous!
    Salut Marion,

    Comment s'est passée ta recherche d'emploi depuis juillet ? Les Alliances Françaises ont pu te renseigner peut-être ?

  3. #3
    Avatar de Marion2705
    Marion 37 ans

    Location
    Dunsborough, Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    8
    Likes reçus
    2