CamilleR10
23/11/17, 22:15
2
1
Bonjour a tous !

Voila je suis actuellement au Canada (Kelowna, Colombie Britannique) depuis bientot 2 semaines maintenant, et j'aurais plusieurs questions d'ordre pratique !

J'aurais besoin de ce qu'ils appellent un SIN (NAS je suppose), savez vous ou je dois me rendre pour l'obtenir ?

Deuxiemement, il faudrait que j'ouvre un compte bancaire au Canada. Savez vous quelles sont les demarches a suivrent ? De quels documents ai je besoin ?

Merci d'avance pour vos reponses !

Camille
Réponses
  1. Helene
    24/11/17, 02:47
    Message de CamilleR10
    Camille
    Bonjour Camille,

Pour le NAS, on explique tout ici :Obtenir son NAS
    et pour le compte bancaire c'est ici :La banque au Canada
    N'hésite pas à te servir de la fonction recherche pour cibler les sujets qui t'intéressent
    1
  2. CamilleR10
    24/11/17, 03:06
    Merci Helene ! C'est vrai que j'ai envoyé mon message dans l'empressement et je n'ai pas pensé a aller consulter les autres topic en premier lieu.. Je vais aller y faire un tour !
    1
  3. murielj
    24/11/17, 19:42
    Bonjour,
    Message de CamilleR10
    Merci Helene ! C'est vrai que j'ai envoyé mon message dans l'empressement et je n'ai pas pensé a aller consulter les autres topic en premier lieu.. Je vais aller y faire un tour !
    Et si tu as ce genre de questions, je me dis qu'une lecture globale de notre Guide des pvtistes Canada - pvtistes.net ne devrait pas te faire de mal
  4. noroots
    28/09/19, 22:42
    Salut Camille,
    Es-tu restée vivre à Kelowna?
    [COLOR=#2B2B2B]Nous souhaitons déménager à Kelowna après 10 ans à Montreal. Nous sommes un couple et notre fils de 6 ans. Nous y avons fait un séjour de 3 semaines il y a 3 ans et nous avons aimé la place mais je m inquiète du coût du logement, de la situation de l’emploi et de la sécurité. Je serais super heureuse de prendre contact avec toi ou une famille sur place.
    [COLOR=#2B2B2B]Merci d’avance pour toute information
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans