Henri67250
06/10/26, 11:59
4
0
Bonjour,

J’ai réservé mon vol pour Montréal le 1er février 2027 et je souhaitais ouvrir un compte bancaire auprès de votre partenaire Desjardins afin de bénéficier des avantages proposés dans le cadre de votre offre.

Cependant, votre assistant IA m’a indiqué que cette offre était valable jusqu’au 31 décembre 2026, sans pouvoir me confirmer si elle resterait applicable dans le cas d’une arrivée sur le territoire en 2027.

Je souhaiterais donc savoir si, en ouvrant mon compte à distance avant le 31 décembre 2026, je pourrai tout de même bénéficier des avantages de l’offre lors de mon arrivée au Canada en février 2027.

Ou bien l’offre est-elle conditionnée au fait de finaliser l’ouverture du compte en présentiel avant le 31 décembre 2026 ?

Je vous remercie par avance pour votre retour et pour les précisions que vous pourrez m’apporter.

Je vous souhaite une bonne journée

Cordialement,
Henri S.
Réponses
  1. Lilou
    Aujourd'hui, 16:18
    Salut Henri, suite à ton message, j'ai contacté Desjardins. L'offre est généralement renouvelée peu de temps avant sa date de fin mais en tout cas si tu préouvres un compte en ligne avant le 1er janvier 2027, tu bénéficieras de l'offre même si tu pars en 2027 et même si l'offre venait à ne pas être renouvelée
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans