Bonjour a tous,
Je suis de retour en France depuis 3 mois maintenant,
le PVT étant fini pour moi :-(
J'ai laisser cependant pas mal d'argent sur mon compte canadien afin d'attendre le bon moment pour faire un transfert international. J'ai communiquer par mail puis fax a ma banquiere mes coordonnées bancaire d'un de mes 2 comptes canadien pour le virement. Cependant cette !@! a pris tout son temps pour me répondre ou pour l'executer. Quelques jours apres elle m'envoi un mail me disant qu'elle n'a pas pu faire de transfert car je n'ai plus d'argent sur le compte. En effet quelques jours apres avoir filer mes coordonée quelqun a fait un paiement en ligne de 950$ et un retrait en ATM de 400...(ma carte est avec moi,n c'est une carte de débit). J'ai un deuxieme compte et je ne sais pas du tout s'il est vide ou pas.
Elle a transmis tout cela au departement fraude mais ne veut plus m'en dire plus par mail. Hors impossible de la joindre, j'ai beau laisser plein de message par mail ou sur son repondeur rien du tout.
Quels recours sont possibles? Puis je ou dois je porter plainte? Auprés de qui? Comment accelerer la demarche de ma banqueire qui a l'air de s'en foutre royale?
Merci pour vos conseils.