- 18/05/17, 19:42 #241Bonjour David,
Avec ma copine on a besoin d'une carte de crédit tous les deux. On est à la RBC et le fait qu'il faille bloquer de l'argent est un problème pour nous. Nous allons faire notre demande de CSQ, je viens juste d'avoir un travail, on recherche un nouvel appart... Bref, ce n'est pas encore possible de bloquer les 1000 chacun que nous ont demandé la RBC. Nous avons pris rdv chez Desjardins. Penses-tu pouvoir nous référer ? Si tu es gagnant et que ca peut également nous aider de notre coté, ce serait pas mal.
Tiens moi au courant !
Mick
- 22/05/17, 21:50 #242Bonjour,
Avez-vous communiqué avec l'équipe nouveaux arrivants ou avez-vous pris rdv dans une caisse "classique" ?
Je te MP l'email que j'ai reçu pour le parrainage (je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, il y a des chances que oui).
EDIT : je ne sais pas si c'est facile de passer par le service nouveaux arrivants de Desjardins quand on est à Vancouver (mais à mon avis ça vaut le coup de les contacter par email si ça ne passe pas déjà par eux).Dernière modification par ddavid86 ; 22/05/17 à 21:55.
- 24/06/17, 16:13 #243Petite update: j'ai réussi à avoir une Mastercard Fido RogersBank, limite 1000 CAD, tout en étant toujours pvtiste, ce n'est probablement pas la carte pour commencer, mais elle a quelques avantages:
- 1.5% cashback / remises en argent : un très bon taux hors cartes privilège, cela étant dit pour récupérer les remises c'est soit max 1 fois par an avec coup de fil et déduit ensuite du relevé, soit c'est sur les produits rogers/fido et affinités...
- cashback intéressant sur achats en devises (4%, ça ne fait que 1.5% dans sa poche si l'on déduit les frais de change, mais c'est déjà beaucoup mieux que de payer 2.5% de sa poche pour le change sans avantage comme chez beaucoup de concurrents).
Merci à Desjardins pour m'aider à bâtir mon historique depuis octobre 2016, ça aide ensuite
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.