Je fais appel a votre éxpérience personnelle a Montréal.
Voila, j'ai le choix entre prendre une Visa ou une Mastercard. Selon vous, lequel des deux réseaux est le plus developpé a Montréal en terme de guichets automatiques?
Bah écoute, j'ai l'impression que ma mastercard est accepté partout... Hier Nalice7 cherchait à retirer avec sa visa et a trouvé une banque sur deux qui l'acceptait, donc je dirais que c'est à peu près équivalent...
La Caisse Desjardins a un partenariat avec VISA, elle n'accepte donc visiblement pas les Mastercard (d'après ma propre expérience, du moins). La BMO, la RBC, la Scotia et la Banque Nationale l'acceptent, par contre.
Les 2 cartes sont a peu pres au meme niveau, avantage a la VISA quand meme. Toutes les grosses banques donnent des VISA sauf BMO (Caisses Desjardins et Banque Nationale sont aussi MC)
Par contre, méfiez-vous si vous comptez bouger parce qu'à Vancouver typiquement la carte Mastercard est très peu acceptée. Ainsi oubliez de vouloir retirer à la Scotia, la Canada Trust, la BMO et CIBC pour celles dont je me souviens. Aucune de ces banques n'acceptent la Mastercard....
Bonjour à tous, les avis divergent, alors est ce que le réseau de distributeur Desjardins acceptent les master ccard gold ? surtout à Québec ? Merci bcp.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.