Bonjour, Moi je suis partie de la CIBC...Aprés avoir ouvert un compte à la CIBC, j'ai voulu commander un carnet de chèque... Je l'ai fait par téléphone, en direct avec une dame qui a REprit toutes mes coordonnées postale qu'elle avait déja (A l'ouverture du compte, j'avais une autre adresse, mais je l'avais fait modifié par téléphone ET de moi même sur le site) Donc, j'ai REdonné mon adresse pour la 3ème fois, et au bout de presque 3 semaines sans nouvelles, je les appelle (aprés je ne sais combien d'essais et de messages laissé sur leur boite vocale...) J'arrive enfin à les avoir et ils me disent qu'effectivement l'adresse n'est pas bonne... Grrrr, Boooon, c'est pas grave, on peut apparement pas annuler la commande donc ils rectifient et la relance... J'attends à nouveau presque 3 semaines, TOUJOURS RIEN... Je les rappellent et je mets autant de temps à réussir à parler à quelqu'un en direct... pour me dire (aprés qu'on m'ai demandé 10 fois si j'étais sure de pas les avoir recu...) que le chéquier à bien été envoyé donc il est soit volé soit perdu... Je leur fais remarquer que par contre, le paiement du chéquier à, lui, bien été encaissé dans les 1ers jours... Je m'énerve un peu, parce qu'à les écouter, ils auraient bien relancé une 3ème commande... bref, la solution c'est de bloquer le compte "au cas où" on me les aurait volé, et me déplacer à ma succursale pour en ouvrir immédiatemment un autre... BREF, j'ai effectivement fermé le compte, mais je n'en ai pas réouvert un derrière... Parce que dans tout ca, jamais personne ne m'a appelé malgrés mes mails et messages sur le répondeur pendant ces presque 2 mois d'attente de chéquier...Ah si! 1 semaine aprés avoir fermé le compte, une employée de la banque m'appelle pour voir avec moi ma situation par rapport à mon 1er mail laissé concernant l'état de ma commande de chèque!!! Bon, vous avez compris, je ne conseille cette banque à personne, effectivement, tant qu'on demande rien, ca va, mais dés qu'on veut un service, c'est visiblement compliqué.Une amie qui avait monté son magasin il y a quelques années était chez eux, tout allé trés bien, mais du jour où elle est redevenu simple cliente particulière et non plus professionnelle, ils l'ont oublié, plus moyen d'avoir quelqu'un au tel en direct... Bref, elle est partie de chez eux aussi.Voila pour mon expèrience, et pour l'heure, je suis chez Desjardins! (ah oui, petit détail trés important, il y a trés peu de GAB CIBC hors centre ville...)bonne soirée, chlo