Morgan 20 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour je suis au Japon pour quelque temps. Je vais donc devoir travailler un peu. J'ai choisi de prendre la Japan post bank car c'est celle qui a l'air d'être la plus simple et qui ne demande pas trop de paperasse. Le soucis c'est que l'inscription se fait via l'application et je n'arrive pas à la télécharger sur Google play (sûrement car j'ai une adresse email française et c'est une application étrangère). Connaissez vous un autre moyen d'avoir l'application où de s'inscrire ?

Enola

Likes reçus
    1 273
    Hello Morgan,

Oui, tu n'as pas accès à l'appli car il faut avoir le store japonais. Tu peux mettre ton Google Store basé au Japon mais c'est un peu chiant à faire. Donc, tu peux leur dire que tu ne peux pas télécharger l'appli car tu as des problèmes techniques et du coup ils vont te donner les documents pour l'inscription en version papier et ils vont te donner un rendez-vous quelques jours plus tard pour venir finaliser l'inscription. S'ils n'ont pas voulu t'aider où tu es allé essaye une autre proche de chez toi, normalement il y en a souvent plusieurs.