ThoV8
10/06/25, 11:09
1
0
Bonjour,

je suis rentré d'Australie il y a 2/3 mois, et j'ai laissé pas mal de $ sur mon compte Westpac, en attendant que le taux de change remonte.
Problème, je me suis rendu compte que j'ai jeté ma carte SIM australienne, avec laquelle je pouvais recevoir les codes de la banque par SMS pour valider un virement.
Pas possible non plus de modifier via l'appli le numéro de tel par défaut sans avoir accès à l'ancien numéro.
J'ai encore toutes mes infos bancaires ainsi que les factures de mon abonnement tel australien. Pour résoudre ce problème, vaut-il mieux essayer de contacter mon banquier directement ? Ou bien passer par le numéro d'assistance international Westpac ?

Autre question, j'ai le nom et prénom de mon banquier, mais pas son mail. Savez-vous comment sont "construits" les adresses mail des conseillers ?

Merci par avance !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans