Discussion: 2 semaines pour ouvrir un compte Westpac?
- 28/01/13, 22:55 #1Bonjour à tous!
J'ai fait aujourd'hui ma demande d'ouverture de compte Westpac par internet.
J'ai donc bien reçu les deux mails.
Par contre je pars dans exactement deux semaines en Australie... Or ils disent qu'il leur faut trois semaines pour envoyer les documents papiers.
Ai-je vraiment besoin de ces papiers ou les mails suffisent-ils? Si jamais je ne les ai pas reçus, pourrai-je m'arranger avec eux sur place?
Je précise que j'ai pris mon billet d'avion il y a une semaine, et que c'est pour cette raison que je ne m'y suis pas pris avant!
Merci d'avance.
Max
- 23/02/13, 11:46 #2
- 10/02/14, 15:55 #3bonjour,
je me pose la même question? Pourrais-tu nous faire un retour d'expérience sur ton ouverture de compte? Sans les papiers, as-tu eu un problème en arrivant en Australie?
L'intérêt d'ouvrir le compte westpac avant de partir serait d'éviter les 5$ de frais mensuels.
- 01/03/14, 00:17 #4Salut, désolé, je vois le message seulement maintenant.
J'avais finalement reçu mes papiers avant de partir, ils ont été rapide! Mais je pense que ça n'aurait pas vraiment été un soucis; tout étant tellement simple dans les démarches administratives en Australie!
Et pour les 5$ de frais mensuels, il me semble qu'il n'y en a jamais la première année.
- 05/03/14, 17:35 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.