Hello,
Je pense que brice a raison Chrystal, assure toi que ce n'est pas plutôt 1500€ de retrait sur 7 jours glissants. Les plafonds de retraits de cash sont sur 7 jours, ce sont les plafonds de paiement avec la carte qui sont sur 30 jours.
Je suis à la BNP aussi, à la Net Agence plus précisemment, j'ai une VISA classique et ma conseillère m'a augmenté mon plafond de retrait à 1500€.
Petite anecdote : une fois, en road trip, c'était à mon tour de payer l'essence mais je ne pouvais plus retirer. J'ai appelé ma conseillère, elle m'a répondu qu'elle allait m'augmenter mon plafond temporairement à 2000€ ! Je lui ai dit ça ne vous gêne pas? Elle m'a dit bien sure que non ! C'est plutôt vous que ça gêne en ce moment, réésayer dans 1h ça devrait être bon...
Une heure après, comme prévu, je pouvais de nouveau retirer. Rapide, efficace. Bon je ne fais pas de pub non plus
Renseignes toi pour ouvrir un compte à la Net Agence, peut-être qu'ils font toujours la gratuité des frans bancaires pendant 1 an en entrant un code promo.