Discussion: Banque Westpac (compte déjà ouvert en Australie)
- 07/12/14, 00:24 #1Bonsoir tout le monde,
Je décolle pour la Nouvelle-Zélande le 7 janvier. Étant allée en Australie il y a deux ans et ouvert un compte Westpac (dont je me sers plus depuis). Je voulais savoir si il y avait la possibilité de faire transférer le compte d'Australie en Nouvelle-Zélande?
Merci d'avance
- 08/12/14, 22:17 #2Meme nom mais independante alors, non pas de possibilité de transferer, il faudra ouvrir un nouveau compte en nz.
le transfert d argent est a moindre cout je crois. Tu peux aussi retirer de l argent avec ta carte westpac oz sur un distrib nz sans frais mais pour le virement de ton salaire, l employeur te demandera un compte dans le pays
-
- 10/12/14, 10:28 #3
- 06/02/15, 13:23 #4bonjour même question j'ai un compte ANZ ouvert en Australie et j'arrive bientôt en Nouvelle Zélande , je souhaite ouvrir un compte en banque ANZ en nouvelle zélande, y a t'il possibilité de transferer son argent de l'ANZ Australie vers l'ANZ Nouvelle Zélande?
- 07/02/15, 10:56 #5Transferer oui, tout est possible. Le transfert n est qu une simple formalité electronique. Par contre renseinge toi si il n est pas mieux de retirer ton argent OZ au distributeur NZ et de le crediter sur ton compte NZ afin d'eviter les frais de transfert qu il y aura forcement.
-
- 14/04/15, 06:49 #6
- 14/04/15, 21:49 #7
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.