Alors:
Ils ne te demandaient pas de justificatif de domicile auparavant, je ne crois pas qu'ils vont en demander un pour le PVT 2008. Donc, pas trop d'inquiétude... Au pire, s'ils te le demandent, je pense que yaura juste besoin d'une facture ou un truc comme ça avec attestation sur l'honneur que tu vis avec tes parents. Mais comme je l'ai dit ils ne demandaient pas de justificatif de domicile auparavant...
Si tes parents ont eux même les sous et veulent bien t'aider:
Il y a une case sur le formulaire (les deux précédents, mais ça doit aussi valoir pour e futur pvt 2008, à verrifier) qui permet aux parents de déclarer qu'ils ont les fonds pour t'aider une fois au Canada.
Dans ce cas là, c'est eux qui vont attester que tu auras assez de fonds. Tu n'auras pas donc à attendre d'ouvrir un compte en France pour faire ceci
Enfin, si tu as un compte ouvert avec des sous dessous, et que la personne a la poste accepte de te signer le justificatif de fonds que tu pourras télécharger dans quelques jours.
N'hésite pas à aller voir cette page de l'ambassade pour lire ce qu'ils ont écrit :
https://www.dfait-maeci.gc.ca/canada...sas/pvt-fr.asp