Discussion: Problème cléGC

  1. #1
    Avatar de Adrien1106
    25 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    En 2020, j'ai tenté d'obtenir un PVT pour le Canada pour y faire un Erasmus et un stage par la suite. Dû au Covid, impossible évidemment et je me suis fait une raison cette année-là. Mais je me retrouve 2 ans plus tard et j'ai toujours envie d'aller vivre/travailler au Canada alors j'ai tenté de me réinscrire dans le bassin pour le PVT. J'ai su me connecter sans soucis à mon compte mais je ne retrouve plus les options que j'avais il y a 2 ans, donc impossible de rentrer dans la bassin. Il reste juste les onglets changer le mdp/email, les questions de récupération de compte et celui de révocation de la cléGC.

    En allant sur ce dernier, je vois ce message: "Lorsque vous révoquez votre cléGC, vous ne pouvez plus l’utiliser. Vous n’aurez plus accès aux services et programmes du gouvernement du Canada auxquels vous vous êtes inscrit au moyen de cette cléGC". C'est probablement la seule chose que je puisse faire mais j'ai peur que cette action me bloque le compte et que je ne puisse plus rien faire par après.

    Toute aide serait la bienvenue à ce sujet.

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Pourrais-tu envoyer une impression écran de ce qu'il se passe une fois que tu t'es connecté à ton compte?
    (une fois que tu as ecrit ton mdp et ton identifiant)