1. #1
    Avatar de Thereza
    Thereza 21 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai envoyé ma demande de working holidays visa hier pour la Nouvelle Zélande. Et j'avoue être très mal organisée.. :/

    Premièrement la conclusion de mon application était un message précisant que je recevrais un mail avec les documents complémentaires nécessaire à mon visa. Aucun signe de ce mail, je me suis donc penchée sur la question et il semble qu'il faut un certificat médical et un de la police. Est ce que je dois en avoir un en sachant que toute mes réponses concernant ma santé dans le formulaire était négatives ainsi que concernant mon passé judiciaire ?

    Ensuite, je trouve des informations contradictoires concernant le besoin d'être vacciné contre le covid. Est ce que quelqu'un sait si il est toujours nécessaire de l'être pour rentrer dans le territoire ?

    Un tout grand merci d'avance pour votre aide ) j'avoue paniqué un peu étant tant donné que j'ai encore eu la mauvaises idées de tout faire à la dernière minutes...

  2. #2
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Bonjour Thereza,

    Le certificat médical et le casier judicaire te seront demandés si jamais il y a une suspicion de quelque chose mais cela ne fait pas partie des pièces obligatoires à fournir pour tout le monde.
    Pour le vaccin COVID : depuis le 13 mars 2022, tous les pvtistes sont acceptés, vaccinés ou non.