Résultats du sondage : Pour la prochaine soirée, quelle date et horaires vous conviennent le mieux?

Votants
12. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Vendredi 19 mars 20h

    1 8,33%
  • Samedi 20 mars 20h

    6 50,00%
  • Vendredi 26 mars 20h

    2 16,67%
  • Samedi 27 mars 20h

    3 25,00%
Sondage à choix multiple
  1. #1
    Avatar de Amandin
    Amandine

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut
    je viens de m'inscrire pour le PVT et sur le site donc j'ai raté le rdv du 27/02. Et si tout va bien je pars pour le mois d'avril je voulais donc savoir si ça vous dis de nous (re) rencontrer.
    Si Sandra est tjs partante pour organiser ou je peux le faire ce serait génial, non )

  2. #2
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Je suis toujours partante pour une rencontre et je veux bien m'en occuper également!
    Alors, qui s'y colle?

  3. #3

    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    bah pourquoi pas vous deux , ce serait plus amusant non ? :P

    J'ai hâte de voir comment cela se passe :à)

  4. #4
    Avatar de mikasa
    Sandra 42 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    2
    Alors je lance les hostilités...On va commencer par trouver une date et un créneau horaire qui puissent convenir à la majorité...Un sondage serait pas du luxe, je vais demander au staff de pvtistes un peu d'aide et je reviens vers vous


  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Bonjour

    Voilà, je viens de vous créer une nouvelle discussion pour un nouvelle soirée (il vaut mieux partir sur de bonnes bases
    Le sondage a été ajouté et je vous ai mis la possibilité de faire des choix multiples (vous êtes peut-être dispo sur plusieurs dates )

    Bons préparatifs et bonne soirée!

  6. #6
    Avatar de mikasa
    Sandra 42 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    2
    Encore mercie Marie, sauf que c'est samedi 27 et pas vendredi 27

  7. #7
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Je viens de le modifier Merci


  8. #8
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Petit up pour le sondage!

    N'y a t'il que 6 belges sur le forum? Allez les gars on se motiiiive!
    Cette soirée sera l'occasion de se rencontrer et de discuter de nos projets, de nos doutes, de nos espoirs,...et surtout de passer un très bon moment tous ensemble!

    PS: la soirée en Belgique n'est pas réservée aux belges, alors, français ou autres, venez nous rejoindre!

  9. #9

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Moi ca m'intéresse!
    Elle aurait lieu ou cette soirée ?

  10. #10
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Bonsoir Poppy,

    rien n'a encore été décidé mais je pense que ce sera à BXL. Etant donné que plusieurs d'entre nous se trouvent là, ce sera plus simple... Mais jette un œil sur ce post de temps en temps et tu auras toutes les infos nécessaires.

    N'oublie pas de voter pour la(les) date(s) qui te conviendrai(en)t le mieux!

  11. #11

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bon alors faudra faire fiesta toute la nuit car j'habite pas bxl et pas sure d'avoir une voiture à prêter.
    Perso ca ne me pose pas de problème

  12. #12
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Je m'y rendrai en voiture et je viens de la région liégeoise... J'ai 4 places libres!

  13. #13
    Avatar de mikasa
    Sandra 42 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    2
    Ca se bouscule pas aux portillons pour voter! Je propose de clôturer les votes ce dimanche concernant la date, et à partir de là, de commencer à s'attaquer à la question du lieu de rdv

  14. #14
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Je pense qu'on peut considérer que la date victorieuse est le samedi 20 mars à 20h!
    Il reste à déterminer où l'on se rencontre... Il me semble que la plupart des participants à ce post vivent à Bruxelles, ce serait donc assez logique de se retrouver là.
    Qu'en pensez-vous?
    Une fois la ville choisie nous pourrons nous décider pour le bar! (il y a un post sur ce sujet, n'hésitez pas à y participer: https://pvtistes.net/forum/a/38386-b...se-reunir.html )

  15. #15
    Avatar de purplemagy
    Magali 41 ans

    Messages
    437
    Likes reçus
    66
    l'oreillys (place de bouckère) a l'air pas mal.
    https://oreillys.nl/brussels/

  16. #16
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Message de purplemagy
    l'oreillys (place de bouckère) a l'air pas mal.
    Welcome to o'reilly's Irish Pub Brussels - Frontpage
    Très bonne idée, en plus, selon leur site, il y a un match ce soir là... il y aura certainement de l'ambiance!

  17. #17
    Avatar de mikasa
    Sandra 42 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    2
    Je vote pour le pub irlandais aussi...A j-2 cette soirée se fera ou se fera pas ? Et dire qu'on était une quarantaine à Paris le we dernier...Où sont les belges

  18. #18
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Message de mikasa
    Je vote pour le pub irlandais aussi...A j-2 cette soirée se fera ou se fera pas ? Et dire qu'on était une quarantaine à Paris le we dernier...Où sont les belges
    Ben moi je suis ici... Pour les autres, je ne sais pas!

    Étant donné que nous sommes 3 à être d'accord sur le lieu, je propose qu'on le fixe définitivement.
    Ensuite, je vote pour que la soirée se fasse! Ne dit on pas que les absents ont toujours tort?! Trêve de plaisanterie, cette soirée est une excellente occasion de partager un sujet qui nous tient à cœur: le PVT (ainsi que tout ce qui tourne autour)! Alors les gars, on se motiiiiive!!!

  19. #19

    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    J'suis aussi ici, et parfois même ailleurs. Toujours partant pour la soirée, après surprise

  20. #20
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 311
    Likes reçus
    63
    Excellente idée, mais sachez que le week end, il est difficile de trouver une table.
    Dès lors, si vous voulez connaitre ambiance d'un pub "Deutch-Irish" le mieux serais d'aller le Samedi où Dimanche.
    Le pub ce comporte en deux étages: en bas vous avez le bars et en haut vous avez un balcon avec à l'intérieure des tables.

    Sachez aussi que leurs tarifs sont relativement onéreux, faut compter 14€ pour un fish & chips, 6€ pour une Guiness.
    Mais ils servent des plats, chose qu'un pub ne fait pas en soit.

    Puis a coter vous avez le même pub, mais destinée aux jeunes "musique moderne, deux étages" :
    O'Reillys Bars - Amsterdam

    Et a quelque mètre, un autre pub "plus authentique, avec des musiciens le week end" qui est le Celtica.
    Sachant qu'il comporte aussi deux étages (le dernier et vraiment tranquille).
    Sachez aussi que ce pub, comporte un portier. Mais du moment que vous êtes gentille avec lui y'a pas de problème x)

    Dès lors, ce qu'ont peut éventuellement faire.
    C'est faire un petit tours, afin de trouver le pub qui conviennent ?

    Je connais ces deux pub, donc je peut toujours vous aiguiller en cas de question.

    Bonne journée,

    QB.

Page 1 sur 3 1 2 3