Résultats du sondage : Quel date vous convient pour se rencontrer à Liège?

Votants
18. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 1er avril (ceci n'est pas une blague)

    0 0%
  • 8 avril

    3 16,67%
  • 9 avril

    2 11,11%
  • 15 avril

    2 11,11%
  • 16 avril

    1 5,56%
  • 22 avril

    3 16,67%
  • 23 avril

    2 11,11%
  • 29 avril

    2 11,11%
  • 30 avril

    3 16,67%
Sondage à choix multiple
  1. #21
    Avatar de MiloOo
    Marie-Laure 43 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    11
    Hello, alors tjs partant pour cette rencontre les amis pvtistes belges? Perso je ss à Bxl le 22 avril pour un souper d’au revoir avec mes amis Bxlois, à la limite si ça intéresse qq un de ns rejoindre, contactez-moi en MP
    Tenez-moi au courant!

  2. #22

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Bon vu que MiloOo n'est pas dispo le 22 , djManu lui l'est à partir du 22, que perso la date m'importe peu et Elou doit voir avec ses horaires, et que malheureusement Alice, elle sera déjà partie... (BON VOYAGE ALICE!! On se voit là bas? ^^)

    Je propose "définitivement" la date du 30 avril.
    Sinon après ça sera au moi de mai et on aurai dit au revoir à MiloOo également


    Alors Alors?

  3. #23

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut ben voila je part demain (haaaaaaaaaa le stress!) donc profitez bien de cette soirée et puis sinon ce serait cool qu'on se voit la bas. moi je serai a vancouver du 13 avril jusqu'ob 29 juillet apres je serai a Montréal pdt 2 semaines puis back in belgium.
    voila voila, je souhaite un tres bon voyage a tous et puis une bonne soirée a ceux qui auront l'occasion d'y etre

  4. #24

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    J'imagine que tu dois être impatiente et à la fois hyper stressée ...????

    J'espère que si tu as le temps tu nous raconteras ton arrivée et tout et tout

    En tout cas , bon vol et vite te lire!!!

    Bon voyage

  5. #25
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 438
    Likes reçus
    763
    Alors Elo, as-tu eu des confirmations pour le 30?

  6. #26
    Avatar de MiloOo
    Marie-Laure 43 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    11
    HEllo Hello,
    LA rencontre à Liège a-t-elle tjs lieu?
    Si oui, on dit où et quelle heure?
    Je serai à Liège l'aprem pour un drink avec des amis, puis on peut se voir vers 18h..puis je dois filer le soir car dois aller voir autre groupe d'amis ma date de départ approchant à grands pas!

    Tenez-moi au courant

    Bonne journée ensoleillée à tous et à toutes

  7. #27
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 438
    Likes reçus
    763
    Hello!

    La rencontre a t-elle eu lieu ou est-elle en toujours en projet?

  8. #28
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 306
    Likes reçus
    1 054
    Hello tout le monde,
    Je suis désolée, mais cette rencontre devra se faire sans moi, je n'aurai pas le temps de venir...
    (Trop de travail tue le travail, je vous le dis moi...lol)

    Amusez-vous bien, et quant à moi, ce n'est que partie remise hein...

  9. #29
    Avatar de MiloOo
    Marie-Laure 43 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    11
    Ok, de mon côté pas de nouvelles ..ben pas de nouvelles, donc ce sera sans moi aussi

    Bonne aventure à toutes et à tous et au plaisir de vous croiser là-bas

    We keep in touch

  10. #30

    Messages
    38
    Likes reçus
    7
    Je vois que je débarque un peu en retard !

    Moi je pars vers la fin octobre, donc pour ceux qui sont encore en belgique, si ca vous tente, ce serait cool de se rencontrer et de papoter sur le Canada, nos projet respectifs, etc . !

    J'espère à bientôt !

    Bisous, Lou.

  11. #31
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    1 306
    Likes reçus
    1 054
    Message de Laura Lou
    Je vois que je débarque un peu en retard !

    Moi je pars vers la fin octobre, donc pour ceux qui sont encore en belgique, si ca vous tente, ce serait cool de se rencontrer et de papoter sur le Canada, nos projet respectifs, etc . !

    J'espère à bientôt !

    Bisous, Lou.
    Salut Laura, je suis toujours en Belgique aussi moi. Je pars soit fin octobre comme toi, soit en mars je ne sais pas encore trop...
    De quel coin de la Belgique es-tu?

    Laura

  12. #32
    Avatar de krystobal
    Christophe

    Messages
    38
    Likes reçus
    15
    Aah, l'effervescence du départ...
    Je viens à peine de revenir de mon PVT à Montréal mais si vous organisez quelque chose je me joindrai volontiers à vous.
    Ca me permettrait de me replonger dans cette ambiance et répondre à vos questions, histoire de faire d'une pierre deux coups :]

  13. #33

    Messages
    38
    Likes reçus
    7
    Message de laura1510
    Salut Laura, je suis toujours en Belgique aussi moi. Je pars soit fin octobre comme toi, soit en mars je ne sais pas encore trop...
    De quel coin de la Belgique es-tu?

    Laura
    Coucou Laura !

    Je suis de Bruxelles et j'étudie à lln !

    Suite à un post de Benjamin, j'ai été checké le salon du 19 novembre 2011, et ca à l'air vraiment pas mal pour trouver de l'emploi au Canada, donc je pense que je partirai juste après cette conférence ...

    Ce serait cool qu'on puisse se rencontrer, tu es partante ?

    Pourquoi tu hésites entre octobre et mars ?

    Bise, Lou.

  14. #34

    Messages
    38
    Likes reçus
    7
    Message de krystobal
    Aah, l'effervescence du départ...
    Je viens à peine de revenir de mon PVT à Montréal mais si vous organisez quelque chose je me joindrai volontiers à vous.
    Ca me permettrait de me replonger dans cette ambiance et répondre à vos questions, histoire de faire d'une pierre deux coups :]
    Avec plaisir Krystobal !!!

    Comment s'est passé ton pvt à Montréal ? Tu es resté les 12 mois complet ? Tu as bossé ou voyagé ? Etc.

    Au plaisir de se voir !

    Lou.

  15. #35
    Avatar de krystobal
    Christophe

    Messages
    38
    Likes reçus
    15
    Message de Laura Lou
    Avec plaisir Krystobal !!!

    Comment s'est passé ton pvt à Montréal ? Tu es resté les 12 mois complet ? Tu as bossé ou voyagé ? Etc.

    Au plaisir de se voir !

    Lou.
    Superbe expérience que je conseille à tout le monde dans mon entourage depuis
    D'ailleurs je vais lancer une demande de résidence permanente dans les jours qui viennent.
    Mon PVT était plutôt à but professionnel, bien que j'ai eu l'occasion de bouger sur le territoire (durant une année complète, ça aurait été dommage de ne pas en profiter ;] )

    Au plaisir!

  16. #36
    Avatar de djmanu
    Manu

    Messages
    192
    Likes reçus
    22
    Bon ben apparement la rencontre d'avril n'a pas eu lieu, dommage
    Je serai à Montréal dans une semaine (j'avoue que je réalise pas encore), j'espere qu'on pourra se faire qqch sur place !!
    A bientot,
    Manu

  17. #37
    Avatar de krystobal
    Christophe

    Messages
    38
    Likes reçus
    15
    L'année passée certains pvtistes avaient profité du Village Gaulois de Liège pour organiser une rencontre.
    Ca pourrait très bien se mettre en place cette année aussi si ça tente du monde :]

  18. #38
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 438
    Likes reçus
    763
    Message de krystobal
    L'année passée certains pvtistes avaient profité du Village Gaulois de Liège pour organiser une rencontre.
    Ca pourrait très bien se mettre en place cette année aussi si ça tente du monde :]
    Je plussoie! J'étais à cette rencontre très sympa et constructive! En plus j'ai retrouvé un gars rencontré à Liège ici, à Québec!
    Je vous conseille de créer une nouvelle discussion si vous organisez une sortie au village Gaulois.


  19. #39
    Avatar de krystobal
    Christophe

    Messages
    38
    Likes reçus
    15
    Allez, on lance la machine!
    Nouvelle organisation de rencontre pvtistes à Liège ici

  20. #40
    Avatar de sandy1230
    Sandra 41 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    33
    Pourquoi à Liège? Pourquoi pas à Bruxelles où tout le monde peut se voir sans difficulté avec les transport en commun... (je parle de moi )

    De préférence début juillet pcq avant je suis full... Désolée d'être aussi exigeante..

Page 2 sur 3 1 2 3