1. #1
    Avatar de krystobal
    Christophe

    Messages
    37
    Likes reçus
    15
    Bonjour à tous!

    Suite au succès de la rencontre précédente (et histoire de contenter autant juillettistes qu'aoûtiens), je vous propose de renouveler l'expérience cette fois le samedi 20 août, vers midi toujours avec le même point de rendez-vous devant les Galeries St-Lambert.
    Ces galeries sont facilement accessibles à partir de la Gare des Guillemins en prenant les bus 1 ou 4 (ou en marchant 20 minutes).

    Afin retrouver le groupe sans peine dans le centre de Liège, vous pouvez me contacter par MP pour avoir mon numéro.

    Idéalement, cet événement regroupera aussi bien des anciens que des futurs explorateurs du Grand Nord canadien (je viens moi-même de revenir de mon PVT et en passe de lancer une demande de Résidence Permanente, donc si vous avez des questions ce sera une bonne occasion de les poser...)

    Oui, c'est en grande partie un copié/collé bête et méchant de l'organisation précédente, mais ça marche plutôt bien

    Au plaisir de vous voir nombreux!


  2. #2
    Avatar de Deep
    Deepa 40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    5
    Ouiii Nous y serons !!

  3. #3
    Avatar de skyzo2000
    Jonathan 40 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Je serais de la partie aussi.

  4. #4

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Je serai également de la partie !!!!

  5. #5
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    274
    Likes reçus
    201
    Désolée, mais seconde session oblige, ce sera sans moi encore cette fois-ci...

  6. #6

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Je serai là aussi pour ma première rencontre pvtistes

    Bon courage Laura1510 pour ta deuxième session... (C'est moins marrant ça!)

  7. #7
    Avatar de Mystik7
    Myriam 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    J'essaierai d'être de la partie également! :-)

  8. #8

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Présente!!!!

  9. #9
    Avatar de krystobal
    Christophe

    Messages
    37
    Likes reçus
    15
    *bump*
    C'est dans moins d'une semaine! :]


  10. #10
    Avatar de sandy1230
    Sandra 41 ans

    Messages
    134
    Likes reçus
    30
    ....Pourquoi ne pas l'avoir fait à Bruxelles?? Honnêtement, j'ai + de difficulté à venir (j'habite à Ottignies)... Ca sera pour une autre fois alors...A Bruxelles, j'espère..

  11. #11
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    274
    Likes reçus
    201
    Message de sandy1230
    ....Pourquoi ne pas l'avoir fait à Bruxelles?? Honnêtement, j'ai + de difficulté à venir (j'habite à Ottignies)... Ca sera pour une autre fois alors...A Bruxelles, j'espère..
    Sandra, si tu en veux une à Bruxelles, il te suffit de l'organiser...
    Ton raisonnement fonctionne dans l'autre sens aussi, certaines personnes ont plus facile de se rendre à Liège qu'à Bruxelles, et il en faut pour tout le monde hein...
    Je pense que Christophe à choisi Liège, parce que c'est lui qui a mis cette rencontre sur pied, et c'est donc logique qu'il choisisse sa ville.

  12. #12

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Coucou tout le monde et Christophe!

    Tu as déjà décidé d'une heure de rendez-vous ?! Vers midi? Moi je vous rejoindrai vers 16h, vous serez toujours là?
    (Je travaille de 12h à 16h )..

  13. #13

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Présente

  14. #14
    Avatar de krystobal
    Christophe

    Messages
    37
    Likes reçus
    15
    Message de sugarflo
    Coucou tout le monde et Christophe!

    Tu as déjà décidé d'une heure de rendez-vous ?! Vers midi? Moi je vous rejoindrai vers 16h, vous serez toujours là?
    (Je travaille de 12h à 16h )..
    Oui, théoriquement on devrait toujours être là (mais tu fais bien de prévenir quand même ;] )

  15. #15
    Avatar de sandy1230
    Sandra 41 ans

    Messages
    134
    Likes reçus
    30
    OK, j'y penserais....Sachant que apparement la majorité habite tt près de Liège looll !! Ca sera p-e pour moi une occasion de me venger !! kiékiékié !!

  16. #16

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Je serai également de la partie

  17. #17
    Avatar de TomR
    Tom

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Il semblerait que j'ai découvert l'organisation de ce rendez-vous un rien trop tard.
    Ca sera pour la prochaine fois

  18. #18
    Avatar de sandy1230
    Sandra 41 ans

    Messages
    134
    Likes reçus
    30
    Message de TomR
    Il semblerait que j'ai découvert l'organisation de ce rendez-vous un rien trop tard.
    Ca sera pour la prochaine fois
    T'inquiète pas, tu peux toujours en organiser un autre...A toi de décider le lieu et la date comme ça on se déplace...Moi, je l'ai raté pcq le lieu était loin de chez moi...Le faire à Bruxelles, n'est pas une pas une mauvaise idée qu'en dis-tu?..

  19. #19
    Avatar de TomR
    Tom

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    J'habite à Bruxelles, mais je travail pour le moment à Liège donc pour moi c'est pareil. Par contre je n'ai pas du tout le temps de planifier quelque chose dans les mois qui viennent. Qui sait? D'ici la fin de l'année peut-être...

  20. #20
    Avatar de laura1510
    35 ans

    Messages
    274
    Likes reçus
    201
    N'ayant pu être présente ni en juillet ni en août, je vous propose une nouvelle rencontre, à Namur cette fois.

    Plus d'info: https://pvtistes.net/forum/belgique/...tml#post516640

Page 1 sur 2 1 2