Je suis allé en agence de voyage Lundi (Look Voyages) et il s'avère que j'ai fait une réservation exactement comme toi. Vol BA Paris/Montréal en Aller/Retour à 522€ pour le 25 Février (avec retour modifiable pour 100€ par contre).
Pour l'instant j'ai une option dessus, mais c'est la meilleure offre sachant que pour Air Canada il faut compter 710€ (en A/R ac retour modifiable).
Concernant le vol BA, c'est bien 2*23Kgs en soute et 5kgs en cabine.
L'escale se fait à Heathrow, mais apparemment c'est le même Terminal (ce qui évite de se perdre...vu qu'apparement c'est un vrai labyrinthe cet aéroport).
Si tu a moyen de donner une date de retour précise pour la fin de ton PVT, tu ferais mieux de commander par téléphone directement auprès de Bristish Airways. Tu ne payera pas la modification de la date de retour fictif vers la date de retour réel (car ce n'est pas vraiment une modif' c'est juste que la date est pas encore dispo). Et si jamais tu veux rentrer un autre jour, et bien c'est la modif' à 100 euros, donc normal quoi.
Au fait, a propos de la modification de la date de retour pour une autre date que celle prévu, donc :
1) Comme déjà dis, c'est 100 euros.
2) Possible au max 1 an après l'aller
3) Si places de votre classe plus disponible, surclassement du billet, donc plus chère !