bonjour
je reposte mon message ici pour plus de clarté et de facilité pour tout le monde.
donc voila , j'ai réservé le 30/03 vers 20h30 un vol via "le bouton rouge", j'ai suivi toute les etapes jusqu'au paiement , donc je suis tombé sur une page indiquant que le paiement était fait et qu'un mail de confirmation allais être envoyé mais depuis ce moment la j'ai reçu aucun mail de confirmation de paiement ou autre.
donc j'ai contacté airtransat belgique par mail , selon eux je suis pas enregistré mais comme j'ai utilisé votre site pour faire la réservation , c'est normal qu'il me trouve pas , il faut donc que je contacte airtransat france car il communique pas les dossiers entre eux
donc j'ai contacté
Air Transat france le 31/03 vers 12h00 par mail mais aucune nouvelle depuis
donc voila je sais pas quoi faire , refaire une réservation ? ou attendre ? j'ai pas envie de payer deux fois mon billet d'avion
si quelqu'un pourrait m'aider , ça m'aiderai énormément car si je suis pas enregistré , je n'ai plus que 2 jours pour réserver mon vol
merci beaucoup