seba2012
01/04/15, 20:02
51
12
bonjour
je reposte mon message ici pour plus de clarté et de facilité pour tout le monde.

donc voila , j'ai réservé le 30/03 vers 20h30 un vol via "le bouton rouge", j'ai suivi toute les etapes jusqu'au paiement , donc je suis tombé sur une page indiquant que le paiement était fait et qu'un mail de confirmation allais être envoyé mais depuis ce moment la j'ai reçu aucun mail de confirmation de paiement ou autre.
donc j'ai contacté airtransat belgique par mail , selon eux je suis pas enregistré mais comme j'ai utilisé votre site pour faire la réservation , c'est normal qu'il me trouve pas , il faut donc que je contacte airtransat france car il communique pas les dossiers entre eux
donc j'ai contacté Air Transat france le 31/03 vers 12h00 par mail mais aucune nouvelle depuis
donc voila je sais pas quoi faire , refaire une réservation ? ou attendre ? j'ai pas envie de payer deux fois mon billet d'avion
si quelqu'un pourrait m'aider , ça m'aiderai énormément car si je suis pas enregistré , je n'ai plus que 2 jours pour réserver mon vol

merci beaucoup
Réponses
  1. seba2012
    01/04/15, 22:19
    j'ai enfin obtenu une réponse de Air Transat
    "
    Bonjour cher client,

    Dès qu’un passager enregistre sur le site pvtiste.net le délais d’avoir une réponse est environ une semaine pour avoir un courriel de confirmation.

    Si vous avez plus des questions n’hésiter pas de nous contacter soit par mail ou par nous appeler par téléphone au numéro sans frais 08 251 202 48 on est ouvert 24 heures pour mieux vous aidez.

    Bien à vous,"

    donc je dois attendre une semaine pour avoir la confirmation , c'est énorme

    je ne peux même pas envoyer ma demande pour profiter des 40 kilos car j'ai pas le numéro du dossier
  2. seba2012
    02/04/15, 15:31
    bon j'ai réussi a joindre Air Transat france , j'ai été transférer un nombre de fois que je ne saurais le dire , pour finir arriver a un call center de montreal ( bonjour la facture d'appel) , mais personne a réussi a m'aider , ils ne connaissent pas le site pvtiste.net, ni les 17 kilos supplémentaire , mais bon selon eux je suis bien inscrit , ils disent qu'il y a eu un glitch ( je sais pas ce que c'est ) , donc c'est bon normalement , selon eux je recevrais le mail dans les 30 min .
    compliqué cette histoire

    j’espère vraiment que je recevrais le coupon des 17 kilos supplémentaire après tout ça
    1
  3. seba2012
    02/04/15, 15:44
    voila j'ai reçu le mail , donc il y a bien eu un bug avec le système
  4. Mat
    07/04/15, 16:10
    Message de seba2012
    mais personne a réussi a m'aider , ils ne connaissent pas le site pvtiste.net, ni les 17 kilos supplémentaire , mais bon selon eux je suis bien inscrit , ils disent qu'il y a eu un glitch ( je sais pas ce que c'est ) , donc c'est bon normalement , selon eux je recevrais le mail dans les 30 min .
    C'est une grosse société et l'information ne s'est pas encore diffusée partout apparemment mais le service client en France est bien au courant de notre partenariat
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans