septeven
01/07/15, 16:11
173
51
Bonjour,
Nous partons pour Toronto avec Air Transat - Qu'en est-il des raquettes de tennis, pouvons nous les emmener avec nous en cabine, en plus de nos bagages cabines (bagage + sac ordi / sac à main) ? J'ai lu qu'on pouvait emmener du matériel de sport en plus, mais les raquettes de tennis ne sont pas mentionnées.

Si certains pouvait nous confirmer ça, afin déviter les mauvaises suprises en arrivant à l'enregistrement.
Merci
Réponses
  1. septeven
    03/07/15, 17:27
    Pas de joueurs dans le coin ?
  2. Sebas23
    11/12/15, 14:40
    Salut Grégory,

    Tu as eu une réponse à ta question? Je me pose la même question j'aimerai amener ma raquette également mais ne rentre pas dans la valise.

    Merci.
  3. septeven
    11/12/15, 15:28
    Oui Sébastien, j'avais contacté finalement Air Transat. Les raquettes ne sont pas comptées comme article de sport (no commment). Tu peux l'emmener mais ça sera ton bagage cabine.... Autant te dire que nous avons décidés de mettre les notres en soute bien protégées dans nos valises.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans