Je suis partie en touriste (ou plutôt en "reconnaissance" pour
le PVT) à Montréal en mars dernier avec mon amoureux avec
Air Canada. Niveau prix, c'était le plus intéressant (environ 850 € AR pour 2 soit environ 425€ par personne AR) et kif kif avec
Air Transat.
On a donc choisi
Air Canada, parce qu'il y avait des écrans individuels à chaque siège: 1er long vol donc on a anticipé l'ennui probable durant les 7h de vol.
Rien à redire, on a beaucoup apprécié le vol, les hôtesses sympas (en majorité): pour l'anecdote, j'ai failli décéder (façon de parler

) d'une quinte de toux pendant des perturbations (ouais moi j'fais pas les choses à moitié

) tout le monde la ceinture bouclée bien sûr...bah l'hôtesse est quand même venue me voir et m'apporter un verre d'eau...merci à ma sauveuse !!!
Bref, petit oreiller et couverture emballés sur chaque siège, écrans individuels avec films récents (certains venant de sortir en cinéma), repas bons (j'suis un peu difficile sur les trucs industriels mais j'ai apprécié quand même), boissons à volonté, pilote sympa qui faisait le guide touristique de temps à autres (véridique!) et nos bagages tout neufs super bien traités.
Nous sommes tombés dans une période peu touristique donc peu chère au niveau des tarifs des billets, pour le départ en PVT, prévu en septembre 2012 (si obtention du PVT bien évidemment), nous prendrons une compagnie moins chère.