Moi j'ai eût quelques soucis pour commander mon billet avec
Air Canada par 2 fois (j'ai fini par les avoir)...
Je l'ai fait par téléphone, après l'avoir cherché sur internet (ma carte bleue ne voulait pas marcher sur leur site...). Donc je les appelles, je leur dit quel vol, tout ça tout ça... Ils me proposent alors des places à 200 euros plus cher...
Je leur redonne toutes les options que j'avais faite... Je m'embrouille avec la meuf qui me dit que le billet que j'avais trouvé était parti, que je ne pouvais plus en prendre à ce tarif..... Je rafraichis la page sur internet... il était toujours là...
Bref, je suis ensuite passée par le service technique internet qui ne comprenait pas pourquoi je ne pouvais payer normalement... Ils me renvoient sur les achats en ligne.... je retombe sur une nana qui me fait le même coup que la première... Je leur dit de me renvoyer sur le service technique.... qui me renvoi sur le service achat de billet... JE reste cool calme zen (lexomile

). Celle-ci finit par me retrouver le billet pas cher et j'ai pû enfin l'acheter tranquillou... 429 euros l'aller retour sur
Air Canada, ça vallait le coup
Ensuite, j'ai aussi payer mon billet via une agence de voyage en ligne (Go voyage). Toujours sur
Air Canada, c'était néamoins moins cher sur le site de Go Voyage. Mais c'était sur un billet aller retour non modifiable, et un truc fait pour revenir en France 15 jours
Du coup, selon moi: pour des petits séjours, passez par une agence de voyage. Sinon, cherchez vous-même les meilleurs tarifs