Moi j'ai opté pour Air Transat A/R Paris/Montréal (mais pour un voyage de 15 jours, donc pour ce qui est du poids des bagages ça m'a pas trop gêné

).
Bon j'ai pas beaucoup d'expériences dans ce domaine, c'était mon premier voyage en avion
Mais j'ai apprécié cette compagnie.

Surtout quand je regarde le prix (371€ A/R) il faut être capable d'accepter certaines choses, ça semble logique !
La nourriture était plutôt bien que ce soit à l'aller ou au retour. A l'aller on a même eu droit à un goûter, ainsi qu'un sandwich qui correspondait au deuxième repas du midi pour nous (repas du midi au canada, mais repas du soir en france).
Au retour, repas du soir et petit dèj (un peu trop serré, 2h entre les deux, mais bon le vol était assez cours et fallait coller avec les horaires canadienne(départ)/française(arrivée).
Le personnel était souriant, disponible.
Bon les films sont pas excellents, et la musique non plus (je dirais moins d'1h enregistrée sur chaque canal) mais bon c'est franchement pas ce qui m'a gêné...
Peut être parce que c'est mon premier vol et que je "découvrais" un peu tout, mais bon de plus en plus de monde a un mp3 ou lit un bouquin, donc c'est pas le point négatif le plus important...

En parlant d'écran, un point qui pourra en gêner quelques uns peut être : ils sont communs et non perso.
Voici en photo l'intérieur de l'avion (vu du milieu à l'arrière...au retour j'ai pu avoir le hublot ) :