J'ai appelé un certain nombre de compagnies pour dénicher un billet open pas trop cher (
Air Canada, Air France, Zoom Airlines,
Air Transat, Corsair, Delta Airlines) et je voulais donc vous faire profiter de ma trouvaille.
Nous partons mi mars et ne savons pas quand nous reviendrons en vacances ou définitivement... finalement j'ai trouvé un AR Open chez
Air Transat à 490,92 euros...
On peut définir notre date de retour comme on veut et il y a juste une surtaxe de 100 euros si on rentre dans les dates suivantes (haute saison chez
Air Transat mais il faut faire le forcing pour les avoir)
- 22 février au 3 mars 08
- 19 juin au 30 juin 08 (pourquoi juin? j'ai fait vérifié et juillet-aout n'est pas en hte saison...)
- 11 décembre 08 au 5 janvier 09 : pendant les fêtes, normal... mais même en rajoutant 100 euros si on veut rentrer à la fin de l'année au moins on pourra
- 20 février au 2 mars 09
Voilà je trouve que ces dates, en dehors de Noel ne sont pas très restrictives...
Pour info, num de téléphone de
Air Transat pour vous faciliter la tâche: 0 825 120 248
Sinon, les prix que j'ai trouvé sur les autres compagnies...:
-
Air Canada, départ mars, retour fin décembre 531 euros mais 100 dollars pour modifier la date du retour
- Air France 571 euros pour un séjour court, nous conseille de "perdre" le retour
- Delta Airlines 592 euros, conseillent de perdre le retour, 150 euros pour en changer la date soit env 742 euros pour un retour en septembre modifié
- Corsair: pas de vols en mars, commencent le 19 avril à 409,32 euros, 80 euros pour modifier
- Zoom Airlines: 498,28 euros, 30 euros pour modifier + la différence de prix
Sinon une agence parisienne que je connais me proposait un Aller Simple sur
Air Transat à 348 euros si çà intéresse quelqu'un; chercher l'agence AIM Voyages, rue des acacias à Paris...
Voilà, j'espère que cela aide et que j'ai mis l'info au bon endroit ;-))
Bonne année à tous!!
Thalie