NadGeo1791
02/08/26, 22:47
2
0
Bonjour, j`ai reserve 3 billets avec Air Transat : 2 adulte + 1 billet adulte pour ma fille de 3 ans. nous avons bien le 1er baguage en soute et nous avons pris la formule pour avoir le 2 e egale mais aucun des billets ne comportent le 2e baguage en soute. j`ai contacte Air Transat via l`adresse email que vous avez communiquer mais je n`ai aucune reponse. Pourriez vous m`aider pour que nous puissions beneficier de ce 2e baguage en soute comme prevu. sachant que nous avons pris l`option et payer plus cher pour l`avoir.

Dans l`attente d`un retour de votre part.

CordialementPièce jointe 36465Pièce jointe 36466
Réponses
  1. EnolaDLT
    04/08/26, 09:37
    Bonjour, quand est-ce que vous avez envoyé le mail à Air Transat ? Avec les vacances, les réponses peuvent prendre plus de temps.
  2. NadGeo1791
    05/08/26, 08:47
    Message de EnolaDLT
    Bonjour, quand est-ce que vous avez envoyé le mail à Air Transat ? Avec les vacances, les réponses peuvent prendre plus de temps.
    Bonjour, j`ai envoye le message jeudi 29 juillet puis un autre le dimanche 02 aout. je n`ai recu aucune reponse de leur part. j`ai appele la compagnie AIRTRANSAT ils ont egalement essaye de les contacter. (desolee j`ai un clavier QWERTY et je ne suis pas encore habituer)
  3. EnolaDLT
    Hier, 10:03
    Message de NadGeo1791
    Bonjour, j`ai envoye le message jeudi 29 juillet puis un autre le dimanche 02 aout. je n`ai recu aucune reponse de leur part. j`ai appele la compagnie AIRTRANSAT ils ont egalement essaye de les contacter. (desolee j`ai un clavier QWERTY et je ne suis pas encore habituer)
    Est-ce que vous pouvez m'envoyer un message privé s'il vous plaît ?
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans