Bonjour,
Je me permets de poster ici car j’ai un problème avec l’ajout du bagage inclus avec l’offre PVTistes chez
Air Transat.
J’ai réservé un vol avec le tarif PVTistes, qui inclut normalement un bagage en soute supplémentaire. Cependant, ce bagage n’apparaît toujours pas dans ma réservation.
J’ai envoyé une première demande par e-mail à
Air Transat le 15 juillet 2026, puis une deuxième relance le 3 août 2026, mais je n’ai jamais reçu de réponse à mes e-mails.
J’ai également contacté leur service client par téléphone pour la première fois le 21 juillet 2026, après l’envoi du premier e-mail. On m’avait indiqué qu’un e-mail devait m’être envoyé à l’adresse utilisée lors de la réservation sous 4 à 5 jours afin de confirmer si le bagage avait bien été ajouté. Cependant, je n’ai jamais reçu cet e-mail (j’ai également vérifié mes spams).
J’ai rappelé leur service client récemment et on m’a simplement répondu que je devais encore attendre cet e-mail.
J’ai également envoyé plusieurs messages à PVTistes concernant ce problème, mais je n’ai malheureusement reçu aucune réponse pour le moment.
Est-ce que d’autres personnes ont rencontré le même problème récemment ? Est-ce que le bagage inclus avec l’offre PVTistes a finalement été ajouté après un certain délai, ou y a-t-il une démarche particulière à effectuer ?
Merci d’avance pour vos retours !