salut tout le monde, je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous déjà emporter 2 pc portables ?? est-ce possible ou pas en mettant un pc dans le bagage à main en cabine et un autre dans une sacoche pour pc ??
J'ai lu la rubrique "ce que vous pouvez apporter" sur le site d'air transat mais il n'y a pas de précision sur le contenu du bagage à main... et personnellement lors de mes retours de précédent voyages, j'ai toujours mis mon pc portable dans le bagage à main (et la sacoche dans la valise) pour éviter de porter trop de sacs.
si quelqu'un aurait des renseignements ou a été dans le même cas, merci de partager vos infos

Eddy
Salut tout le monde,
Nous avons voyagé avec Air Transat pour venir sur Montréal. Au comptoir à Paris, tout s'est bien passé : nous avions 2 valises d'un peu plus de 23kg chacune (l'hôtesse a été très compréhensive) + 1 valise de 10kg en bagage à main + 1 sac à dos en 2eme bagage à main + notre sacoche avec 2 ordinateurs portables + 1 sac à main. Et aucun problème pour rentrer dans l'avion.
Sur le site d'Airtransat, il est bien précisé que :
"Veuillez noter qu'en plus du bagage à main par personne autorisé en cabine, il vous est permis d'apporter à bord un appareil photo, un
ordinateur portatif et un sac à main."
Donc le PC portable n'est pas pris en compte dans les 10 kg du bagage à main
Si vous voulez plus d'infos sur ce que vous pouvez apporter avec Air Transat, c'est
ici
En espérant que ca peut aider certains !