Salut tout le monde!
Je relance un peu la discussion parce que je suis actuellement en train de chercher mon billet open Paris/lyon/marseille/ou Genève - Toronto. J'ai appelé cet aprem: 771euros le Paris-Toronto/ Montréal-Paris à partir du 5 Avril (la liaison ne se fait apparament pas avant).
Et ca tombe à 681 euros, fin mars, pour un AR open Paris-Montréal.
Je trouve ces prix tout de meme assez élevés en comparaison de ce que j'ai lu dans les différentes discussions.
Donc mes questions sont les suivantes: Quelles sont les autres compagnies qui proposent des billets Open (J'ai appris cet aprem que
Air Canada ne proposait plus de billets open), j'ai lu que Corsairfly en proposait également (j'appelerai demain!) mais qui d'autre?
Et avez vous des astuces/ bon plans pour trouver des vols moins chers, notamment au niveau des périodes de départ, escales, etc...
Et d'ailleurs, si on pouvait reprendre le récap (actualisé) des billets open que vous avez trouvé, à quel prix, quelle date de réservation, ca nous permettrait d'avoir une nouvelle idée des prix... (et de dire définitivement aurevoir psychologiquement au billet open Paris Toronto à 401 euros de Yoann il y a deux ans...!!)
Merci beaucoup!