Ok,tout d'abord bonjour Yummy que tu es resplendissante sur cette photo ^^
Bonjour mon cher Bateman, merci pour ce compliment (depuis tout ce temps ahaha) surtout sur une photo qui est ultra "floutée" :hih:
Oups, je m'éloigne de nos moutons
Bref, si je me souviens bien de ce que j'avais lu, leS prix des billets d'avions sont calculés selon des algorithmes assez complexes mélangeant le cours du Kérozène, le taux de remplissage de l'avion à N-1, celui à N, selon la destination et le temps qu'il fera, ainsi que pleins d'autres facteurs dont je me souviens plus. Perso, j'ai acheté mon billet 12 semaines avant et je ne pense pas que je pouvais le payer moins cher.
+1 Effectivement, on avait eu une discussion à ce sujet. C'est clair que c'est la roulette russe. C'est sûr que l'économie faite ne sera pas super massive non plus, genre 50 euros ... les prix restent sensiblement les mêmes (à moins de tomber sur la promo de la mort) surtout sur une destination prisée telle que le Canada.
Malima, 480 AR c'est déjà un bon prix, après tout dépend de ta période aussi. Pour ce qui est de ma recherche, le plus cheap que j'ai pu trouver, un aller sur
Air Transat Paris-To à 197€. Sinon le prix moyen est de 249€. Certes, faire des économies mais attention de ne pas trop attendre et de se dire, ça va encore baisser de plus de plus. Etre crevard a ses limites

: