Bonjour,
Merci pour la réponse Guillaume ! Je me doutais qu'on pouvait pas prendre juste le retour...
J'avais bien vu les prix pour Iceland Air ! C'est très intéressant, mais le hic, c'est de savoir si ils seront toujours à ce prix là, dans quelques mois... car nous voudrions laisser notre appart vers le 20 mai, et partir 3 semaines (dont 3 jours de bus pour rejoindre Vancouver), et prendre l'avion de Seattle ou Vancouver pour rentrer à Paris ! Enfin on pense à ça, mais on est encore là quelques mois... mais on adore organiser les voyages, vivement san francisco !!!!!!! on peut pu s'arrêter ! lol

Merci Marie ! c'est bon à savoir pour les taxes d'aeroports, mais les billets à 1500euros, c'est un peux cher à mon gout pour rentrer...
Pour le multidestination, Céline, je vois pas trop comment faire? on veut juste prendre un aller simple pour rentrer en France ! On ferait genre 25 mai (départ pour 3 jours en bus de Montreal vers Vancouver ou Seattle), arrivée à vancouver ou Seattle (location d'une voiture pour faire en 2 semaines et demi une boucleen passant par San francisco, desert, Montana, on verra selon nos envies quoi!) et redonner la voiture dans la même ville, et après retour vers la France !