Bon, j'viens de faire une simulation d'achat de billets AR (Vancouver-Paris et Paris Vancouver) sur le site d'
Air Canada, ça dit bien que les billets sont remboursables et quand on lit les règles tarifaires voilà ce que ça dit concernant l'annulation du billet retour :
"CANCELLATIONS
ANY TIME
CHARGE CAD 200.00 FOR CANCEL/NO-SHOW/REFUND.
CHILD/INFANT DISCOUNTS APPLY.
WAIVED FOR DEATH OF PASSENGER OR FAMILY MEMBER."
Si je comprends bien, je peux annuler mon billet retour n'importe quand et il y aura une charge de 200$ prise sur le tarif du billet ?
Donc le prix du billet retour étant de 371€ (soit 586$), ça fait que je récupèrerais 386$ (soit environ 244€). Le total étant de 719€ ça me fait le billet à 475€ contre 653€ pour un aller retour sur un site comme Go Voyages ou contre 719€ sur
Air Canada. Est-ce que qqn peut me confirmer si je vois juste ou pas ? Car ça m'arrangerait, car étant à Sun Peaks, je dois aussi prendre un billet d'avion Kamloops-Vancouver. (moins cher que si je prends directement l'avion de Kamloops pour Paris, car genre ils rajoutent environ 100€ pour l'aller et 100€ pour le retour alors que si je prends un billet à part Kamloops-Vancouver ça ne me coûte que 56€)
J'espère que c'est clair..Merci !