[QUOTE=Maxou_;453201]
Ah ben oui, c'est bien comme idée, sauf que comme je le répète, Toulouse est un trou perdu, il n'y a pas de TGV...
Merci tout de même.
---------- Message ajouté à 11h56 ---------- message précédent à 11h27 ----------
J'insiste..

Il n'y a certes pas de TGV directs Toulouse-Paris mais rien ne t'empeche de passer par Bordeaux ou Montpellier (ok ça fait un détour) ! Je viens de le voir sur le site de la SNCF.. C'est pas impossible non plus !!
C'est gentil d'avoir pris la peine de regarder sur le site et tout! Merci!
Mais prendre le train implique pour moi des conditions de voyage assez difficiles pour au final ne pas gagner grand chose.
Prendre un train, chargée comme un âne (les pauvres), changer à Bordeaux avec mes 4 valises, arriver à Paris, prendre le RER jusqu'à l'aéroport en ayant bravé des dizaines d'escaliers (non, pas d'escalators), se demander si ce p**** de train va être à l'heure, etc...
Je crois que je vais me la faire "royale". Je vais prendre un vol Air Canada à 700 € A/R + 50 € pour une deuxième valise et puis basta. Pour 100€ le retour est modifiable.
Depuis Barcelone, c'est une bonne idée, j'y avais pensé, avec Spanair qui est pas cher mais qui ne dessert que de fin mai à fin septembre. Mais bon, là vous me dites 582 € l'aller? Je trouve ça assez cher...
Je voulais un A/R à moins de 600 € depuis Toulouse, donc à 100 € près je m'évite les galères et les frais de devoir me rendre dans une ville plus civilisée...
---------- Message ajouté à 12h19 ---------- message précédent à 12h16 ----------
On part avec Swiss air : Barça-Zurich / Zurich-Toronto (sur Air Canada). Aller simple 525€!
Ah, c'est 525, pas 582! Mais bon, c'est pas donné non plus! Mais bon, déjà, à plusieurs, c'est plus relax...