Bonjour tout le monde,
Voilà mon "problème"... J'ai reçu la confirmation pour mon pvt ( yeah! cool !) et je me lance donc dans la recherche du fameux, incroyable, magnifique et mystérieux billet "open"...
Après dix milles essais différents sur tous les sites des compagnies comme Air Transat, Air Canada, Brussels Airlines etc , IMPOSSIBLE de trouver des infos sur des billets open, ouverts ou modifiables...
Je me suis donc mise à la recherche d'agence dans les environs de chez moi, y en à deux! OUF sauvée!
Elles me disent que ça n'existe plus les billets open! Même Air Transat Belgium me l'a dit par téléphone...what the f***!!???
Je suis donc censée prendre un billet aller-retour, avec un départ en septembre et un retour en février 2012, qui me coûte entre 677 € (prix de la première agence) et 734 € (prix de la seconde). Et de le faire modifier en janvier auprès de la compagnie à Montréal, pour la modique somme de 100-150 €....
Suite à ce roman, oui oui osez le dire! Je demande de l'aide à qui peut m'en donner...
Si quelqu'un peut me dire: comment au départ de la Belgique , il a trouver un billet open ou moins cher , ou simplement une autre solution pour se rendre à Montréal en avion , accessoirement

, Je suis preneuse...
Merci d'avoir pris du temps pour lire ce post
BONNE JOURNEE!!!!
Elo