hey!
bon en fait tu aimerais partir en même temps que nous

je te conseille de faire un tour sur le site de
www.wasteels.fr
on a acheté nos billets en septembre dans une agence, départ le 11 janvier de Lyon (sur BA), pour 622 euros. cela dit, on a bénéficié d'une promotion...
bon là j'ai regardé un peu, à priori le 13 janvier tu as un aller retour pour 678 euros sur united. fais une recherche pour tous les jours, avec un peu de chance tu trouveras un vol ouvert et moins cher que ça.
mais cela dit, j'ai trainé sur beaucoup de sites pendant longtemps avant d'acheter les billets et ça ne descend que très peu...donc mini 600euros environ. ensuite il faut voir si tu peux t'arranger pour repousser ta date de retour ds quelques mois, étant donné que tu ne peux pas encore reserver pour janvier 2008. sur BA on a obtenu un changement gratuitement (et c'est pas une offre "jeunes" puisqu'on a dépassé les 25 ans), sachant que certains facturent ça 100 euros, ça peut peser dans la balance.
Bon courage en tout cas!
et si tu vas à wasteels t'as une agence aux cordeliers et une au métro ampère...je te conseille de pas trop trainer...nous déjà en septembre bcp de vols étaient complets pour les tarifs sympas...
edit: par exemple j'ai 599 euros départ le 18/01 sur la lufthansa via wasteels...aprés reste à voir si tu peux t'arranger avec eux...et si tu vas ds l'agence tu paieras un peu plus cher mais l'avantage c'est que tu peux bidouiller plus facilement en parlottant...