Mark, verrifie bien les prix proposés par internet!!!
La dernière fois que j'ai acheté un aller retour (du 31mai au 18juin....donc plutôt haute saison...)), j'avais un vol
Air Canada à 439 euros A/R. Je n'arrivais pas à acheter le billet via internet (remarque, j'ai eût aussi le problème le premier billet....Au téléphone, avec le même vol , les mêmes horaires tout ça tou ça j'avais des vols à 600 euros. De quoi franchement frustré. Et genre quand je leur disais ça, ils me disaient que le vol à 439 euros avaient dû avoir été acheté. Bref, après être passé par une nana qui m'engueulait en me disant que je n'aurais jamais un billet à 439 euros, par le service technique qui n'a pas hélas pû me répondre, je suis tombée sur une petite dame qui m'a trouvé mon aller-retour à 439 euros...
Donc, voilà, regarde les prix sur internet via
Air Canada, ils pourraient être plus interessants qu'au téléphone (mais c'est pas forcémment le cas...), téléphone leur et si le prix est différent, mais avec une grosse différence, harcèle les!!!
Et sinon, avec frais de dossier, le prix finale pour
Air Canada fût 459 euros... Pour une compagnie comme ça, je trouve ça plutôt bien!