Donc en admettant que j'arrive à l'aéroport avec mes 2 bagages autorisés + option plus donc 33kg.
J'ai 2 valises en plus, donc ils vont les peser mais il ne faut pas (ou éviter) quelles dépassent le poids autorisé en soute, soit 23 kg (si je me trompe pas) chacune.
Est ce que j'ai bon?
Et l'offre des 17kg en plus avec pvtistes : une fois qu'on donne les infos nécessaire, il faut combien de temps pour reçevoir le coupon?
L'offre 17kg est pas cumulable avec l'option+
Si je me rappel avec l'option + tu à droit à un seul bagage de 33kg, pour avoir 2 bagages il faut acheter le billet Club, tu aura une valise de 33kg et une de 23 kg alors.
Bon ensuite moi en revenant de Montréal, en Décembre 2012 ma valise dépassait de 12kg le poids autorisé oui oui tu à bien lu lol, heu j'ai râler bien comme il faut en prétextant que leurs balances déconnais car j'avais peser à l’hôtel et elle faisait 25 kg. Le responsable au enregistrement quand il à vu que j'avais rien pour payé, ma fait partir ma valise gracieusement

je dit pas que sa marcheras pour les autres. Je pense que 1 ou 2 kg en plus sa peut passer