A force de lire les posts sur ce site, on en arrive à douter de tt ! lol
J'ai effectué ma réservation sur le site Go voyage. Pas de soucis, j'ai bien reçu mon billet électronique le jour-même.
A quoi se reporte ta dernière phrase ?
Avec Govoyage aussi tu pourras le faire

En fait 24h avant l'embarquement tu pourras faire ton enregistrement en ligne, ce que normalement tu dois faireà l'aéroport en arrivant 3 h à l'avance... et bien désormais plus besoin car en le faisant de chez toi tu évite les 500 autres passagers de l'aéroport et quand tu iras enregistrer tes bagages tu pourras utiliser un comptoir spécifique (à côté des normaux) ou tout va bcp plus vite et sans file d'attente (ou moins)

Mais si tu veux faire la façon habituelle tu peux aussi et donc ne rien faire sur le net dans les 24h précédent ton vol
Et as- tu eu ton (maudit) billet électronique ? Celui qu'ils te demandent a l'aéroport ?...
Si oui , tu peux faire redescendre la pression je pense , tu as assez de preuves pour qu'ils te laissent embarquer , à mon avis .. Sinon contacte opodo afin qu'ils t'expliquent pas à pas les démarches pour prendre ton (maudit) avion ! ^^ ce sera plus sûr !! (-;
Sur opodo si mes souvenirs sont bons tu ne reçois plus ton billet électronique à moins que ça dépend de la compagnie mais il faut aller sur le site checkmytrip et tu le trouve sur le site

il suffit juste de vérifier mais perso je n'ai jms entendu de personne qui n'ont pas pu embarquer pour faute de non finalisation... si ton argent a été prélevé tu dois être prévu sur les vols!!!